Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   probleme mise a jour micrologiciel sur autocom 2013 r 1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/19304-probleme-mise-jour-micrologiciel-sur-autocom-2013-1-a.html)

jphp 04/10/2013 21h07

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 134997)
languedocdiagnostic,
Un conseil d'amis, par sécurité sur la toile retire les coordonnées perso que tu as mise pas très prudent!!!!!
Juste un conseil.
@+

ca dépends, c de la pub en mm temps, mais vu ca galere
c mieux de tout enlever, c clair
en mm temps il cache pas, il est franc et c plutôt bon ca

languedocdiagnostic 04/10/2013 21h11

le nom, tel, site, Skype ? tout ?

languedocdiagnostic 04/10/2013 21h14

disons que j'ai rien a cacher je bosse je vole rien ni personne, mais si cela est déconseiller autant éviter d'éventuel ennuis

jphp 04/10/2013 21h15

oui tout,
tu donne ton skipe a qui tu veut pas ouvert a tous,
enleve tout, ou demande a un moderateur, (si il y en as ???) ( désolé )( et encore plus désolé)
de corriger
a+

languedocdiagnostic 04/10/2013 21h18

ok j'essaye d'enlever de suite, merci de vos conseils !

languedocdiagnostic 04/10/2013 21h22

voila voilu, ce devrais etre bon j'ai tout enlever ......

languedocdiagnostic 04/10/2013 21h42

Merci c'est sympa bonne soirée a vous tous ! A demain !

Wayne 07/10/2013 13h24

Bonjour Mr si vous avez un peut dévier du but de la question posée par notre amis cependant il as été très judicieux de lui faire comprendre les effets de la toile.
Pour repondre au proiblème de noter amis il devra essayer ceci :
**********solution touver ce week-end***********
Donc pour tous ce qui on un problème de mise à jour du micrologiciel faire la manipulation suivantes :(Tous en etant brancher sur un véhicule moteur tournant de préférences avec batterie Pc chargée).
Dans l'onglet installation materiel, faire un test avec tous les port com de COM1 à COMX
le logiciel va trouver un port COM avec un numéros de série de ce genre ...?..
Une fois trouver il faudra le mettre à jour
Si echec pas grave / si succes pas grave.
Une fois cette opération réaliser il faut réinstaller autocom.
Désinstallez laversion de votre PC avec Ccleaner, et bien soin de supprimer les dossier suivant : (Ce sont des dossier cacher donc modifier l'affichage des fichier masqués)
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\SystemCertificates => My

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft => SystemCertificates

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data => Autocom

puis lancer Ccleaner pour faire un nettoyage

A partir de là faire une installation d'Autocom et le tour est jouer.

languedocdiagnostic 08/10/2013 09h13

Bonjour, et merci encore pour ces précisions. maitre sox me les avait déjà donné. je n'arrive pas a trouver la base ; dans C:\Documents pour trouver : and Settings\Administrateur\Application Data => Autocom

Wayne 09/10/2013 00h00

Bonjour,
Tu utilise qu'elle version d'OS Win XP, SEVEN, VISTA.....
car en fonction de l'OS que tu utilise le fichier : Documents and Settings, porte un autre nom.
Mais essaye déjas dans un premier temps tous les ports COM comme indique dans l'explication ci-dessus.

languedocdiagnostic 09/10/2013 12h14

Bonjour a tous, il y a des moments ou je perds pieds ... les fichiers sont bien comme indiqué par maitre sox et Wayne en : fichier caché !

Pour faire plus court nous avons avec un ami trouver la solution a mon problème de mise a jour du micrologiciel.
En effet nous avions installer sur deux pc portable autocom 2013r1. sur le mien qui étais bloqué nous avons tout désinstallé.
sur le sien pas de mise a jour effectue et donc non bloqué.
nous avons donc branché l outil de diag sur le sien et la rien ne marche ... mettre a jour micrologiciel ... nous avons commencer par vérifier qu'il reconnaisse l'outil de diag: c ok. puis mise a jour firmware par liaison wifi : impossible pendant 4 fois .... on a rapprocher le véhicule du bureau et avec un cable heternet nous avons brancher l'ordi en direct et non plus en wifi : liaison établie plus rapide certainement et la ca marche : mise a jour du firmware ok.
on rebranche l'outil de diag sur mon ordi, mise a jour firmware : ok bien réalisé.
et la miracle !! tout re - fonctionne avec des options en plus !!
merci de votre aide a tous . je vous tient au courant de mes progressions avec ce logiciel !

jphp 09/10/2013 12h27

salut, c'était bien la VCI qu'il fallait mettre a jour,
pour le BT il faut le code Bluetooth,
rechercher les périphériques BT, etc le code si tu le connait pas il faut le demander
ou cherche ds tes doc de la vci
moi c juste :1 essaye on s'ait jamais tu risque rien
a+

languedocdiagnostic 09/10/2013 21h15

Salut effectivement je n'ai pas le code du Bluetooth, si tu l'a je le veux bien ... merci !

jphp 09/10/2013 21h45

salut , he non je l'ai pas
pour moi c (1)
pour toi ???
ca devrait se trouver, contact ton vendeur, le bt c top
je m'en sert que en BT, pas besoin de deplacer le pc ds l'atelier
mais là je je peut pas deviner, regarde la doc fournie, mais ca m'etonnerai que ca y soit
et ca m'etonnerai que ton vendeur le sache
il faudra chercher plus
désolé
amicalement
a+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.