![]() |
Citation:
|
Citation:
on peut regarder ça ensemble éventuellement! tu ne pourras plus dire que TE ne t'apporte pas d'aide!!!LOL :) |
Slt languedoc diag, j'habite a bessan, jai diagbox, si tu veut passer jte fait ca vite fait, avec plaisir
|
Citation:
|
merci
Merci Gégé la bricole, je te dit des que je récupère la voiture, je vient te voir.
merci ! :14: |
salut les amis je cherche a supprimer le bip d'un poste clarion sur un Partner 2.0l hdi .
est ce que abrites, ddt4all, autocom delphi, ou la launch peuvent me servir pour cela ? ou me faut b'il encore une nouvelle interface avec son logiciel ? merci pour vos réponse. amicalement Bruno ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 12h58 ---------- Citation:
|
Salut problèm de vin
Si s bipe vin radio et bsi différents Recoder vin |
Bonjour
Poster en 2013 et toujours pas trouver de solution a votre problème de bip Merci |
Citation:
---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Citation:
|
ben ta quoi comme outils??
|
Citation:
|
j'ai retrouvé c'est avec la Launch que je l'avait fait ..
|
Abrit ou diagbox
|
Dans le diagbox on a accès à l'autoradio ? Intéressant. Je n'y avais pas pensé.
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=diagbox |
Citation:
Salut, Pourtant c’est logique.c’est l’outils constructeur,heureusement qu’il communique avec tout les modules Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
:peep: |
Salut à tous ,
Il suffit de brancher le Diag box et se rendre l’option autoradio et de ressaisir le code vin. J ai eu le même souci sur une 206+. En espérant avoir aidé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les potos de la T.E oublions pas que la configuration du vin via obd se fait moteur démarré bonne continuation
|
bonjour.pour un changement de vin autoradio,j ai toujours fait moteur éteins.j ai encore fait celui de ma femme comme ça il y a quelque temps.
|
Oui sa peux le prendre en compte de même que tu verra par moment lors du codage quand tu patientes la fin de l'attente si tu coupe avant jai déjà eut un beugue sa mettait trente ans j'ai éjecté sa a pris en compte mais ce que préconise le constructeur cest de le faire moteur démarré
|
Salut a tous,
faut vraiment que vous preniez le temps de lire avant de poster, meme si vos postes sont interessant, ici un archeologue a deterré un post juste pour pouvoir cumuler des points pour pouvoir telecharger. tomber pas dans le panneau :\ @+ |
et oui 2015 avec 10 messages et du coup pour rien dire;bien vu sadna:wink_ancien:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03. |