![]() |
si tu parle du logiciel a 30€ , je considère cela comme du vol^^ Puisque tu trouve ça gratuit sur le forum par exemple^^ C'est un peu comme ceux qui vendent sur ebay des logiciels alors qu'ils ont été les prendre gratuitement sur des forum^^
après il faudrait savoir ce que tu cherche.... lexia et PP2000 ....ou diagbox (qui regroupe lexia et PP2000 et avec lequel tu peux faire les véhicule récent...) .... |
Oui , mon pc est sous windows 7 64 bits. J' ai vmware d' installé et j' ai créé une machine virtuelle pour chaque diag ( pp2000+ lexia , diagbox , multidiag , das ....)Les machine virtuelles se dupliquent très facilement.En faisant comme ça , j' évite les conflits entre log. Si d' aventure j' ai un pb sur une machine , je la vire , repart d' une machine vierge avec xp , et réinstalle le logiciel qui a posé problème.
|
sa sert a rien d'avoir le logiciel lexia et pp2000 si tu n'a pas le matériel qui va avec.
il te faut absolument les sondes de diag qui va avec le logiciel |
Citation:
les deux derniers adresse sont d'origine en ffff dans l'eprom 24c64! |
Citation:
|
Citation:
par contre comment on trouve le vin de l'autoradio ? comment lire l'eprom avec quel matériel ? merci de ta réponse. amicalement Bruno |
Salut
C' est pas les réponses qui ont manqué. Tu t' en fous du vin de l' autoradio d' occasion. Tu installes l' autoradio d' occasion , tu fais un diag avec le matériel dont tu disposes , tu sélectionne la ligne autoradio et tu rentres le vin de ta voiture Idéalement sur PSA il faut une interface " xs evolution" avec le logiciel " diagbox". |
Citation:
Ohhhh, du calme ! Je t'ai donne la solution en début de post donc ne dit pas que tu n'as pas reçu d'aide... |
ne te sent pas vise je parlais en règle générale ce n'étais pas une attaque personnelle...
|
Citation:
Comme matos de diag j'ai autocom, peut on le faire avec celui ci ? |
Citation:
|
Citation:
on peut regarder ça ensemble éventuellement! tu ne pourras plus dire que TE ne t'apporte pas d'aide!!!LOL :) |
Slt languedoc diag, j'habite a bessan, jai diagbox, si tu veut passer jte fait ca vite fait, avec plaisir
|
Citation:
|
merci
Merci Gégé la bricole, je te dit des que je récupère la voiture, je vient te voir.
merci ! :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |