Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   comment enlever le bip sur poste autoradio 207 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/19475-comment-enlever-le-bip-sur-poste-autoradio-207-a.html)

Heineken 20/10/2013 15h02

si tu parle du logiciel a 30€ , je considère cela comme du vol^^ Puisque tu trouve ça gratuit sur le forum par exemple^^ C'est un peu comme ceux qui vendent sur ebay des logiciels alors qu'ils ont été les prendre gratuitement sur des forum^^

après il faudrait savoir ce que tu cherche....

lexia et PP2000 ....ou diagbox (qui regroupe lexia et PP2000 et avec lequel tu peux faire les véhicule récent...) ....

fedge 20/10/2013 15h27

Oui , mon pc est sous windows 7 64 bits. J' ai vmware d' installé et j' ai créé une machine virtuelle pour chaque diag ( pp2000+ lexia , diagbox , multidiag , das ....)Les machine virtuelles se dupliquent très facilement.En faisant comme ça , j' évite les conflits entre log. Si d' aventure j' ai un pb sur une machine , je la vire , repart d' une machine vierge avec xp , et réinstalle le logiciel qui a posé problème.

nino84 21/10/2013 00h56

sa sert a rien d'avoir le logiciel lexia et pp2000 si tu n'a pas le matériel qui va avec.
il te faut absolument les sondes de diag qui va avec le logiciel

lavoisier 11/08/2014 12h38

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 136210)
il y a deux possiblite pour arreter le bip
1er entrer le vin ds l autoradio
2 eme c est de lire l eprom et mettre ffff ds les deux derniers adresse de l eprom cette solutions et juste pour les prof

les deux derniers adresse sont d'origine en ffff dans l'eprom 24c64!

jéjé la bricole 11/08/2014 13h10

Citation:

Envoyé par lavoisier (Message 222985)

j’espère que depuis octobre 2013 il à trouvé :001_07: LOL

languedocdiagnostic 11/08/2014 19h32

Citation:

Envoyé par lavoisier (Message 222985)

Même si cela fait longtemps que j'ai demander de l'aide, toi au moins tu me répond ... pas comme d'autres qui poste et n'apporte jamais de solutions ...

par contre comment on trouve le vin de l'autoradio ?
comment lire l'eprom avec quel matériel ?

merci de ta réponse. amicalement Bruno

fedge 12/08/2014 10h26

Salut
C' est pas les réponses qui ont manqué.
Tu t' en fous du vin de l' autoradio d' occasion. Tu installes l' autoradio d' occasion , tu fais un diag avec le matériel dont tu disposes , tu sélectionne la ligne autoradio et tu rentres le vin de ta voiture
Idéalement sur PSA il faut une interface " xs evolution" avec le logiciel " diagbox".

j-sky 12/08/2014 11h13

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 223074)
Même si cela fait longtemps que j'ai demander de l'aide, toi au moins tu me répond ... pas comme d'autres qui poste et n'apporte jamais de solutions ...

par contre comment on trouve le vin de l'autoradio ?

comment lire l'eprom avec quel matériel ?

merci de ta réponse. amicalement Bruno

Ohhhh, du calme !
Je t'ai donne la solution en début de post donc ne dit pas que tu n'as pas reçu d'aide...

languedocdiagnostic 12/08/2014 11h29

ne te sent pas vise je parlais en règle générale ce n'étais pas une attaque personnelle...

languedocdiagnostic 12/08/2014 11h31

Citation:

Envoyé par fedge (Message 223216)
Salut
C' est pas les réponses qui ont manqué.
Tu t' en fous du vin de l' autoradio d' occasion. Tu installes l' autoradio d' occasion , tu fais un diag avec le matériel dont tu disposes , tu sélectionne la ligne autoradio et tu rentres le vin de ta voiture
Idéalement sur PSA il faut une interface " xs evolution" avec le logiciel " diagbox".

Comme matos de diag j'ai autocom, peut on le faire avec celui ci ?

adiago 12/08/2014 11h41

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 223231)

non l'outil Psa ou actia mutlidiag :behindsofa:

jéjé la bricole 12/08/2014 12h10

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 223231)

il te faut Diagbox,si tu veux je suis à 50 km de Béziers et j'ais Diagbox :smile:
on peut regarder ça ensemble éventuellement!
tu ne pourras plus dire que TE ne t'apporte pas d'aide!!!LOL :)

Flo34 12/08/2014 13h04

Slt languedoc diag, j'habite a bessan, jai diagbox, si tu veut passer jte fait ca vite fait, avec plaisir

jéjé la bricole 12/08/2014 15h10

Citation:

Envoyé par Flo34 (Message 223259)
Slt languedoc diag, j'habite a bessan, jai diagbox, si tu veut passer jte fait ca vite fait, avec plaisir

encore plus prêt,il ne te reste plus qu'A :driving:

languedocdiagnostic 17/08/2014 12h06

merci

Merci Gégé la bricole, je te dit des que je récupère la voiture, je vient te voir.
merci ! :14:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.