![]() |
bonsoir les gars
zemouri, oui tu peux les installer sur un seul pc mais certains marchent mieux ou que sur xp cdlt |
jen deduis quil faut un pc portable avec un windows xp
|
Slt Zemouri. Y'a plein de multidiag qui fonctionne que sur xp, ex: pp2000.
|
salut, intéressant,
si tu es débutant en diag, et avec un budget limité en plus, choisit l'autocom qui passe bien partout, tu pourra te faire une bonne idée du diag a+ |
Citation:
de + la plupart fonctionne ds seven pas les versions crakées !! |
Oups! Ta raison. " Peugeot & Citroën "
|
Peugeot seulement
Citroen c Lexia le commun des deux c le log DIAGBOX a+ |
Citation:
cordialement aprés cest sur que ce sera pas aussi pointu que les logiciel constructeur mais sa dépanne bien |
Bonjour,
Moi personnelement j'utilise Autocom CDP+ . Ca marche plutôt pas mal, mais assez limité pour faire des diags élargis. Essaie DiagPro3 |
Citation:
|
Bonjour
moi j'aimerai vos donnez mon avis sur le AUTEL DS 708 , c'est un appareil multidiag très complet , existe en version française , certes la traduction de certain menu n'est correctement faite, mais il très simple d'utilisation , permet le codage des injecteurs , le codage des FAP , pour le prix il coûte entre 1000 ET 1300 euros , mais si vous prenez un multidiag il vous absolument une clip une pps , pour de télecodage de cle et les options avec des mise a jour en ligne |
bonsoir
autocom cdp+ va bien pour faire du diag si tu es mecano il te faudra d autre outil de diag lexia can clip ect........... les interface constructeur sont plus pointu tu les prend en clone ca te reviendra moin chere |
pour te faire la main prend autocom en plus tu peux avoir wow qui fonctionne avec le meme interface!
de toutes façons tu y arriveras a l'outil specifique pour marques, mais il te faudra aussi un multimarque pour le vehicule que tu vois moins souvent a moins que tu n'ais que des peugeot ou citroen mais pour te faire la main prend un multimarque |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16. |