![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
J'aurais besoin d'une activation , voici mon fichier |
Activation pour autocom
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
je viens de recevoir un tcs cdp, et il me faudrait le file activation, pour pouvoir l'utilisé, si quelqu'un pouvait me faire ça! Merci! sn: 100251 hw key: OPCSPRBDMRMQ |
activation
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,pouvez vous activer mon fichier xml pour autocom 2013R2
|
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Patch ton fichier "main" avant de poster ton FileActivation!!! Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Fichiers activés!! :dance: |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
pouvez vous m'activer mon fileactivation chokran DS150E (New VCI) sn:100251 hardwraekey:FSBQQJWHDCWA |
fichier d'activation delphi ds150 v2013.2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
SVP, merci de m'envoyer le fichier d'activation, j'ai le même cas que vous. Appareil DELPHI DS150 (New VCI) 2013.2 SN: 100251 H key: FSBQQJWHDCWA Ci-joint mon File Activation. |
salam
S'il vous plaît pouvez vous m'activer mon fileactivation DS150E (New VCI) sn:100251 hardwraekey:FSBQQJWHDCWA |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Aucun fichier de correct, merci de pacther vos fichiers "main" dans le dossier d'installation avant de le poster! Et ça ne sert à rien de poster plusieurs messages pour une demande d'activation, nous avons tous une vie en dehors du forum et surtout beaucoup de benevolat. Les membres qui ne disent pas merci n'auront plus rien!!! |
activer xml
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Vous pouvez activer mon fichier merci |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je pourais avoir l'activation pour un delphi 2013.2 svp merci d'avance
|
activation delphi ds150
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai essayé de patcher le fichier Main dans le dossier répertoire d'installation mais rien, toujours le même problème avec cette version 2013.2!!! "ECHEC D'ACTIVATION" Pouvez vous svp m'aider? Merci d'avance. |
Bonjour faut il surprimé complétement autocom 2013 1 pour installer delphi 2013 2 merci
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Citation:
C'est normal pour les échecs d'activation, il faut générer un fichier"FileActivation" et après je le valide. Fichiers activés :50: |
d après ce que j ai pu lire il faut désinstaller autocom complétement et installé delphi c'est bien ça .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Oui tout à fait et après utiliser ce petit fichier de commande pour nettoyer.
Avec un peu de couleur en fond^^ |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mesrine pourrai tu m'activer mon ds150E je t'en remercie d'avance ci joint mon fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Fichier activé 1010110011011100:d |
sa me met echec opération veuillez vérifier que la version installée est valide pour votre type de vci
|
Il faut que tu écrase ton "main.exe" dans le dossier racine avec mon patch.
Patch Autocom/Delphi |
Pourrai tu me donner la procedure a suivre merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut changer de PC je suis passer de 8 sous XP Pro ^_^ pouvez vous réactiver mon xml svp merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Merci pour votre aide, version activée! Thanks. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
pourrais tu m'activer mon Delphi(Autocom) 2013 2 ? Merci par avance :) |
besoin file activation delphi
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , j'ai besoin de file activation delphi 2013 ( 2.13.2)
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Non je ne peux pas l'activer car votre fichier est incorrect, merci de bien lire les posts avant de demander. Citation:
fichier ok |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous pouvez vous m'activer mon fileactivation
ds 150 E sn 100251 FSBQQJWHDCWA j'ai refait toute l installation au pot merci de votre aide |
delphi gris argenter
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
je viens d'acquerir un delphi ds150e, 2013 2 et il me faudrait le file activation, pour pouvoir l'utilisé, si quelqu'un pouvait me faire ça! Merci! Sn: 100251 hwkey: fsbqqjwhdcwa Merci bien Freddy |
autocom 2013 R2
100251 cdp+ desoler je me suis tromper le fichier est bon ,mais j'avais pas mis les bonnes infos Freddy |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
fichier Activé |
Bonjour Mesrine 29
ca ne marche pas , j'ai refait l'install apres avoir desinstaller la version j'ai copier et remplacer tous les fichiers prevu en tant qu'administrateur ce que je comprend pas , c'est un boitier gris qui est noter auto com serial 100251 multi cardiag m8 DS150E(NEW VCI) version logiciel 2.13.2 et la il me parle de copier dans delphi (win7 64bit will install to----C:\Program Files (x86)\Delphi Diagnostics\DS150E(new vci)) cars a-710-142 = cdp+ (ds150e new vci) hardwraekey:FSBQQJWHDCWA Merci pour tout Freddy |
RE correction
1 pièce(s) jointe(s)
j'avait oublier le fichier joint
Freddy |
delphi 2014 r2
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoirs a tous
j'ai un probblem de activer mon software delphi 2014 R2 pourrai quelqu’un svp m envoyer le file activation ci joint mon file activation non générer merci d'avance |
bonsoir a tous
je veux remercier mais ca marche pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |