![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut changer de PC je suis passer de 8 sous XP Pro ^_^ pouvez vous réactiver mon xml svp merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Merci pour votre aide, version activée! Thanks. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
pourrais tu m'activer mon Delphi(Autocom) 2013 2 ? Merci par avance :) |
besoin file activation delphi
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , j'ai besoin de file activation delphi 2013 ( 2.13.2)
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Non je ne peux pas l'activer car votre fichier est incorrect, merci de bien lire les posts avant de demander. Citation:
fichier ok |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous pouvez vous m'activer mon fileactivation
ds 150 E sn 100251 FSBQQJWHDCWA j'ai refait toute l installation au pot merci de votre aide |
delphi gris argenter
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
je viens d'acquerir un delphi ds150e, 2013 2 et il me faudrait le file activation, pour pouvoir l'utilisé, si quelqu'un pouvait me faire ça! Merci! Sn: 100251 hwkey: fsbqqjwhdcwa Merci bien Freddy |
autocom 2013 R2
100251 cdp+ desoler je me suis tromper le fichier est bon ,mais j'avais pas mis les bonnes infos Freddy |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
fichier Activé |
Bonjour Mesrine 29
ca ne marche pas , j'ai refait l'install apres avoir desinstaller la version j'ai copier et remplacer tous les fichiers prevu en tant qu'administrateur ce que je comprend pas , c'est un boitier gris qui est noter auto com serial 100251 multi cardiag m8 DS150E(NEW VCI) version logiciel 2.13.2 et la il me parle de copier dans delphi (win7 64bit will install to----C:\Program Files (x86)\Delphi Diagnostics\DS150E(new vci)) cars a-710-142 = cdp+ (ds150e new vci) hardwraekey:FSBQQJWHDCWA Merci pour tout Freddy |
RE correction
1 pièce(s) jointe(s)
j'avait oublier le fichier joint
Freddy |
delphi 2014 r2
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoirs a tous
j'ai un probblem de activer mon software delphi 2014 R2 pourrai quelqu’un svp m envoyer le file activation ci joint mon file activation non générer merci d'avance |
bonsoir a tous
je veux remercier mais ca marche pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00. |
|