![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Slt Mes Amis
J'ai rien Expriences de Diagnostic et Aussi Les appareilles de diag mais Toujours Je suis Entre Vous j'ai une autocom CDP+ 2013 release 1 vous conseilles J'attends vos conseils par où commencer et comment faire Example Clio II sirius32 probleme (airbag -- DF014 airbag driver front Court .....) comment désactivé ( reset lambda ) ( active motor pas à pas Idle speed) reglé ralente Comment .............................. quider moi pas à pas Merci cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
je comprendre que toi Compris que moi je ne sais rien
Mais je te dit que je informaticien et j'ai manipuler bien et j'explique ex: ![]() **** 2 step ![]() ********* 3 step ![]() ***** 4 step ![]() **** 5 step ![]() **** 6 step ![]() mon Ami je sais comment link avec la voiture et lire/ effacer les DTC et encore lire parametre de temp real etc .......... les manupulation de debutants je recherche les methode Avancée programmer ou désactiver Activer ETC... Normalement Bien Clair Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | mohhizbar (19/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|