![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai voulu réinstaller multidiag sur mon ordi ( VCI 076957) , j'ai le message comme quoi mon abonnement a expire . je ne me rappel plus si je dois lancer le fichier key076957 avant l'installation ou après l'installation . Moi j'ai lancé key076957 , installé I 2013 puis II 2013 (28.08) mais je pense que je dois m***der quelque part merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Antivirus désactivé, INTERNET désactivé IMPERATIF. Pour le composant inutile de le lancer avant, il te demandera de le relancer après. Ton problème vient de ta connexion internet. Il faut juste la couper. A+ Maitresox |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai tout reinstalé lancé key076957 à la fin puis un fichier pour bloquer la mise à jour ( qu'une personne m'a envoyée) et ça à l'air de fonctionner pour l'instant mai j'ai message il vous reste 0 jour . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le message 0jours c normal, ca pose pas de souci
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous pour l'installation c'est long faut patienter et ne pas etre connecter a internet sinon ca affiche abonnement expirer contacter la hotline il et possible de reinstaller sur des version anterrieur sans tapez de nouveau code pour l'id par contre pour l'interface bien pensser a changer le pic 12f629 !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renouvellement abonnement serveur GEANT 80 HD NEW | cletek | DVB | 21 | 20/10/2016 12h42 |
multidiag | Jean01 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 25/12/2012 17h25 |