![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaie ceci pour voir tous les processus en route.
Tu dois avoir un conflit quelque part! Question: => Depuis l'installation as tu installé un autre logiciel? Après Fait un scan avec ADWcleaner. :46: |
1 pièce(s) jointe(s)
peut être auto data sur ce site mais suis pas sur!
a part ce que m'a consellé jp ,rien j'en ai plutot enlevé qu'autre chose j'essaye mesrine29 merci que fais je avec proccess viexer stp excuse moi pour cette question de béotien Pièce jointe 17855config mini et conseillée d'après autocom site officiel |
salut, tu t'en ai sorti ? tizef
dit nous ! merci |
non toujours pareil jphp
j'ai tout fait sauf processviewer je comprends pas trop le fichier de mesrine! bonne soirée as tu vu la config mini? je suis dans les clous je pense |
c toi qui a installé ?
ton pc c bon pour la config , même large! |
j'ai eu un iso ici et c'est mesrine qui a tout fait avec team viewer
mesrine29 je pense pouvoir lui faire confiance 3- 2013 d'ici je sais pas merci jphp |
oui pas de soucis , donc,
faut chercher ailleurs ds les process surement! |
il va falloir que j'efface je pense
j'attends l'avis de mesrine 29 c'est la version que maitresox a posté sur TE a plus |
la version de maitresox est une version officiel
je vois pas ou ca bug ?? |
dans ce cas c'est l'install ou l'activation
je vais recommencer a zéro je pense en laissant mesrine 29 regardé avant! merci |
Désinstalle tout et passe un coup de Ccleaner et aussi lance ce fichier .bat que j'ai fait.
Nettoyage Autocom/Delphi By mesrine_29 Bon courage. |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens par ici
|
j'ai ça maintenant
quand j'appuis sur une touche j'ai plus rien http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/13/vcmd.png |
n'est ca pas ça mon problème
j'ai fait un diag ce matin avec wow et de temps en temps j'ai ça qui s'affiche? http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/23/ve5s.png quand je je fais annuler ça recommence et ça s'affiche depuis mon install autocom et wow |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |