![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
L'installation de ma multidiag c'est bien passé grace au code d'activation que vous m'avez communiqué, mais une fois que je veux me connecter à la voiture, le message suivant apparaît :Erreur pendant le téléchargement de la VCI; Vérifiez que la VCI est connectée à l'outil et au véhicule. J'ai pourtant configuré la connexion via le menu "configuration de multi-diag" en tapant le numéro de série 093479 Je désespère un peu, avez vous svp une astuce pour pouvoir me connecter..? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En fait, il manquait les drivers USB, je viens de le voir il y a 2 minutes, il fallait aller dans le gestionnaire de périphériques windows xp,
trouver l'interface actia windows xp et aller chercher les drivers usb sur le cd actia j'ai eu deux fois l'opération a faire pour deux pilotes usb différents! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Multidiag 2 2011 | Guez94 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 25 | 07/09/2019 09h41 |
installation multidiag 2011 | Ben29200 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 17/04/2014 13h01 |
Fgtech V51 Erreur pendant lecture ECU | Haddoken7 | Flasheur de calculateur | 4 | 23/01/2014 22h39 |