![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bon j'ai trouvé un lien valide en 5 parties, je ne pense pas pouvoir mettre le lien ici....?!
J'éspere que les fichiers ne serons pas corrompus apres les avoir téléchargés En tous cas,le cummul des 5 parties fait 4,8Gb et cela confirmerai ce que je pensait, c'est a dire que ma version n'est pas complete car elle ne fait que 3,7Gb Le plus étonnant,c'est qu'avec 1,1Gb en moins, je n'ai eu aucune remontée d'erreur lors de l'installation Ps: je suis toujours preneur d'une autre lien au cas ou mon telechargement serait corrompu, si vous en trouvez un, gardez le de coté au cas ou... Je pense que mon sujet est pratiquement clos....merci a ceux qui m'ont repondu et plus particulierement au modérateurs,qui, veillent a ce que les messages soient lisiblent en les modifiants si besoin Et surtout parce que lorsque personne ne reponds.....vous pouvez etre sur qu'a un moment ou un autre, un modérateur prendra le temps de le faire, voir meme plus, de s'investir dans votre probleme. En gros vous n'etes pas que des modérateurs qui sont la pour moderer....vous faites vivre, et vous etes le forum !.........Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
multidiag mmi |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vci multidiag | greg388 | Autres | 2 | 28/10/2013 11h53 |
pic vci multidiag | Breizhelec | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 06/01/2013 16h00 |
multidiag | Jean01 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 25/12/2012 17h25 |
multidiag | rayan38 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 17/08/2012 22h18 |
Multidiag | elmassioui | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 25/10/2011 20h34 |