![]() |
Avec le firmware 1331 de Wow il n'y a aucun problème sous Autocom et vice versa.
L'avantage => plus de perte de temps de mise à jour. Problèmes recensés => aucuns Il faut savoir que les Firmwares du Groupe Wurth sont compilés par le développeur des VCI, indépendamment des marques qui utilisent ces VCI. - Autocom tourne en .NET et envoie les mêmes commandes que WOW à la VCI - Wow tourne en JAVA et et envoie les mêmes commandes que Autocom à la VCI Après c'est juste une histoire de fonctionnalités en fonctions des versions de leurs logiciels respectifs. Mettre un firmware plus récent n'a aucune incidence négative. Il comporte uniquement + de fonctionnalités que le logiciel, mais implémente entièrement tout ce que le logiciel est capable de faire. C'est pour cette raison que ca fonctionne bien en transition WoW / Autocom - Autocom / WoW |
merci ced, on pourrai le mettre sur TE ce firmware 1331 pour Wow? avec un tuto
tu pense quoi mon ami ? @+ |
merci cedrsan,
en effet, il suffit de remettre le bon firmware à chaque fois. Apres le temps je l'ai..:peace: |
Citation:
plus efficace sur allemande! par contre si vous pouviez mettre un lien pour FW évitant mise à jour micro logiciel ça serait pas mal d'ailleurs ,les mises à jour WOW j'en ai pas vu trainer,elles se font rares, non? |
salut tizef,
la version 5.003 et abouti c la meilleur version, les MAJ il n'y en aura pas! c pas comme diagbox une MAJ par semaine!! la derniere version 5.006 et en gestation mm si elle semble mieux, c surtout au niveaux materiel, Bluetooth plus rapide, wow avec recherche par VIN, masque plus intuitif, compatibilité Windows 8 et les véhicules récents, @+etc pour le moment wurth corrige les bug et améliore sa 5.006 déjà 4 MAJ pour la 5006 depuis sa sortie @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
La version 5.006 et téléchargeable Online, mais il faut être sous profil Wurth, et parler....Allemand :spam:
Le Firmware 1331 en pièce-jointe :wink_ancien: A mettre dans C:\program files\wow\ac_diagnosis_module\firmware |
j'ai 2 13 3 (j'ai d’ailleurs un message dés que j'allume autocom de: mise à jour 2.3.13.1 prête à installer ,oui,non,que dosi je faire?)
et 5.003 voule vous que je fasse l'essai de FW 1331? si oui ou dois je le mettre ce FW(je suppose que c'est programe files,autocom,firmware) |
salut tizef, c ds wow que tu doit le mettre,
c: program files wow ac diagnosis mtu @+ |
Salut mise à jour micrologiciel ver 1331 wow fonctionne parfaitement avec delphi et wow passe de l'un à l'autre sans prob.Merci à cedrsan et jphp.@+
|
Citation:
j'ai vu un post ou la mise a jour avait marché pour 2013.3.1 il faut repatcher as tu essayer le FW 1331 ds wow ? @+ |
merci jphp
mais j'ai pas eu le temps d'essayer,je reprends le boulot demain,j'étais en vacances et un peu sur OFF @ plus ps: moi aussi je pensais que mes MAJ était désactivés, c'est du moins ce que j'avais compris avec mesrine29 lorsqu'il m'a activé mon autocom |
Citation:
|
Citation:
Il ne t'es pas possible d'effectuer de mises à jour actuellement, sans abonnement Wurth. |
salut donc pour le retour j'ai installé wow est delphi 2013/3 j'ai copié le firware 1331 de delphi dans wow cela fonctionne bien je passe de l'un a l'autre sans aucun problème ni aucune mise a jour du matériel cdlt
|
voila j'ai remplacé le fichier FW que j'avais dans wow par celui de ced
reste plus qu'a faire l'essai voilà ça marche merci à tous , ced ,jphp.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |