![]() |
Tutto installer Multi.diag 2013.1
Un petit tuto pour l'installation multidiag 2013.1
1. Avant toute installation s'assurer de ne pas avoir de connexion réseaux ou wifi active. 2. Ouvrir le dossier(1) Key 076957 du CD puis executer le fichier KeyUpdate puis valider puis attendre le message installé avec succès 076957 puis OK. 3.Lancer l'installation du (2) CD 1 2013 Si lors de votre installation le logiciel demande une clé de déverrouillage 27-XXXXXXXX , Contacter nous avec cette clé nous vous donnerons la clé d'activation valide. Sélectionner la langue pour poursuivre l'installation jusqu'à la fin. Un message apparaît : Voulez vous redémarrer ( dites non ). 4.Avant tout lancement du logiciel veuillez installer le (3) Désactivation MAJ. MD exe. Installé avec succès 076957 OK. Redémarrer votre PC. Fini. |
salut
oui instllation fini pour moi normal et moi jai pas MD.exe possible lien pour telechargement ? mon problem pas renouvellement ou experi mon problem pas reseau avec vehicul ecu ne reponde pas problem interface ? problem cable ext je sais pas et merci pour tt jphb et autre momber jatt tt jour solutions merci paulodoria |
mon histoire exactement
jai achat actia multidiag ocasion ca fait 15 jour le revendeur dit moi actia monte puce pour marche 2013 avec tlemcen electronic mais je sais pas oui ou nn premier fois marche tres bien sans problem marche je pense 4 fois ou moin apres temp jais besoin regle problem mon voiture bmw X5 je aplque mon model exactement X5 E53 avec VIN ou sans vin je connais mon model pas problem apres balyage avec voiture pas contacte jai message ecu ne reponde pas test fait avec clio et 207 meme le meme message errur je sais pas le problem exactement merci pour aide |
Quand tu connecte sur le port USB , elle est reconnue dans le gestionnaire de périphérique ?
|
MERCIµµ
OUI BRANCHEMENT CABLE obd 2 DANS MON VOITURE ET BRANCHMENT ACTIA MULTIDIAG CABLE USB DANS PC JAI reconnue dans le gestionnaire de périphérique NORMAL MAIS SANS CABLE ALIMENTATION OBD 2 AVEC VEHICUL JAI PAS reconnue dans le gestionnaire de périphérique |
Je serai toi j'essayerai de desinstaller et reinstaller tout depuis le début , vu qu'elle a déja fonctionné.
Et si ça ne fonctionne pas peut être un problème de la vci . |
Oui je rienstaller windows complatement 3 fois mais meme chose
problem de vci ,? Pas solution ,? Exmple ,? |
Usb a verifier.
Vérifie ton câble USB regarde ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15144
|
@ luffy , clic ici pour l'avatar vite http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
envoi moi un MP quand c fait! merci pour ta compréhension . |
Usb a verifier.
:36:En cherchent un petit peu sur tlemcen j'ai trouvé ça : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=USB+multidiag
|
SALUT MERCI POUR AIDE
AJOURDHUIT JAI REINSTALLE XP TOTALEMET ET TEST MON ACTIA MARCHE UNE FOIS SCANNE BIEN JAI ECOUT LES ROULEY TIC TIC TAC MARCHE BIEN JE SOURT APRES 4 HOUR APOUT PRE ESSIE MARCHE PAS JE ESSIE AVEC CAPTIVA MARCHE PAS JE SAIS PAS MESSAGE ECU NE REPONDE PAS JE SAIS PAS LE PROBLEM EXACTEMENT PROGRAME OU HARDWAR OU CABLE OU OU OU ,,,,??? LE DRIVER INSTALL PERFECT ET LE CABLE MOI ELECTRECIEN DANS LES RECEPTEUR TV ET REPARATION TV JAI CHANGE CABLE PAR CABLE usB DIRECTEMENT AJOURDHUIT MAIS MARCHE PAS MEME CHOSE DRIVER INSTALLER BIEN DANS gestionnaire de périphérique JE SAIS PAS CONNAIS PROBLEM = SOLUTION 50 % MAIS PAS EXACTEMENT PROBLEM PAS SOLUTION CABLE VCI PROBLEM HARD OU SOFT |
JAI UN AUTRE POINT
PROBLEM USB DANS RECHERCHEMENT vci POUR INSTALLTION PAS TERMINER MAIS JAI INSTALLATION VCI PAR SODTWAR ACTIA ET 2EME MESSAGE VERIFICATION BOOTLODER BIEN ET 3EME FIRMWAR BIEN TERMINIER JAI MESSAGE DANS FUNETRE AUTRE INSTLLART NOUVEUR MATERIAL TT OK 2 EME FOIS MESSAGE AUTRE POUR INSTLLAT DRIVER THRU MULTISCAN EXT JE ENTRE DANS bmw PAR EXMPL CHOIX MON MODEL APRES RECHERCHEMENT PAR CONCATET JATTE 1 MINUT OU PLUS MESSAGE ecu NE REPONDE PAS PAS SOUND RELEY JE SAIS PAS AJOURHUIT JE TAPPEL REVENDEUR POUR LE PROBLEM MAIS C PAS VRAIS ISCRO PAS HOMME.... MAICHANT MERCI POUR AIDE JATTEN TT JR LA SOLUTION |
pas reponce pas solution
|
L'ancien PIC.
Slt joker-sat , est ce que tu as garder l'ancien pic ?
Quelle version travaillait avec l'ancien pic? |
salut, démonte l'interface contrôle les soudures, au niveau usb surtout
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03. |