![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde
j'ai bocoup chercher sur le forum et bocup lu sur wow et aussi autocom mais personne ne parle de la difference entre les 2 logiciel je voudrais savoir si l'un d'eu as plus de fonction ou non et si oui le quelle et qoi comme fonction et si elle fonction avec les interface clone merci d'avance
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 120 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le wow fonctionne tres bien avec les clones sans souci le wow certain fonctionnaliter pour les allemandes maintenant le wow et autocom ont le meme patron en esperant t avoir eclairer a+
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | haikoaper (26/07/2014), youcef_trik (29/07/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Wow a plus de fonction qu autocom notament les schemas de distribution tu peux imprimer les factures client et il marche beaucoup qu autocom sur les alllemandes et bien sir combatible avec les clones crdl
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | djfreesound (23/05/2015), haikoaper (26/07/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci bocoup pour vos conseils
Jai eu reponce a mes questions:)
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu te pose la mauvaise question , vu que les deux fonctionne sur le mm interface
installe les deux et tu jugera par toi mm pour moi c wow @+ |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bug autocom | tizef | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 45 | 08/02/2014 19h20 |