![]() |
Citation:
|
JPHP ça peu être une photo d un autocom original rien ne prouvera que ça marche avec les nôtres crdl
|
poste une photo avec toi a coté du pc et l'interface en 2014 R2 et aussi le journal avec la date d'aujourd'hui pour etre sure que c'est pas un fake (une photocopie de ta piece d'identité et ton adresse aussi au cas ou ca marche pas pendant que tu y est)...
Je plaisante, merci pour ton partage mon ami et tampi si ta voulu te servir de nous comme beta testeur... Si je me trompe alors ta gagner mon respect à vie :biggrinjester: |
Citation:
@+ on fait pas avancer le diag ni les transports , mais on s'amuse c permis @++ |
kitten13 ma femme attend ton adresse avant que je teste sur son pc par contre elle a déjà les clef de la voiture dans les mains et le GPS allumer en attente de ton adresse dedans lol
|
attention !!
|
ALORS vous voullez voir la version 1410
et vous n'avez pas me donner j'amie pour mon travaille |
@seadoo831 lol, ça ira merci...
tout compte fait dis à madame je me suis tromper (j'ai pas fait gaffe j'ai télécharger le dernier album de chantal goya :o) et que je regrette sincèrement pour le dérangement :15: |
Citation:
@ |
alors et maintenant
|
Citation:
|
change de navigateur on a juste une croix c tout ! tu l'envoi avec quel navigateur ??
|
je suis la pour changer mes idée avec vous
parce que a chaque fois j'aspiré dans les site et sa me fait recule alors bonne courage pour vous je suis encore un débutant par rapport vous |
Citation:
j'ai posé l'image dans les amis du diag et je partage le liens avec vous ici parce que la taille de l'image est plus grand pour ce site |
Manque le chat sur la photo !!
* |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12. |