![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde je fait appel a vos service je viens de racheter l'equipement d'un garage automobile et il y a un multidiag actia office ii-2009(17.11) avec la vci 047988.
mon probleme c'est que je n'arrive pas a comuniquer avec le véhicule (j'ai essayer 307 de 2002 et audi a4 de 2008). quand je branche la vci au vehicule j'ai la led qui clignote en rouge ou en vert et rouge sa dépend et quand j'essaie de rentrer dans le moteur ou autre j'ai une petite page qui s'ouvre et qui me mais: file system error unable to open registry for pack reading je mais ok et la j'ai le telechargement du bootloader et apres c'est la que sa bug erreur pendant le téléchargement de la vci.verifiez............ si quelqu un peu me venir en aide se serai chouette et j'oubliais qu'elle est la derniere mise a jour que je puisse mettre avec ma vci merci si toutefois j'arrive a m'en servir Dernière modification par cedrsan ; 01/11/2014 à 21h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour changer de version il te faudra changer ton pic c est un EPROM a 8 pattes a dessouder et ressouder crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
merci et quel pic je dois mettre et ou choper sa ? et a tu une idée de mon problème de connexion au véhicule cdlt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
je vais instaler un nouveau multidiag mais quel derniere mise a jour je peu lui mettre a ma vci?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un pic pour la version 2013 2 tu veux essayer ?
Tu as un programmer pour le pic 12f629?
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
non je n'ai pas de programeur qu est ce qu il me faud?et qu'est ce qu'il faud faire exactement quand j'ai changer le pic
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme sur multidiag ACTIA | amourh59 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 20/09/2016 04h18 |
Problème VCI Actia multidiag | 2009mohrice | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 28/03/2015 14h17 |
Problème multidiag | mecatronique | Autres | 0 | 01/07/2013 21h59 |