![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait relever quelques mesures de l'interface Multidiag VCI? Merci d'avance... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Pour information, c'est un Multidiag clone de 2010. La carte a lâchée suite d'une coupure brutale de mon pc portable!
Merci d'avance de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Pour être plus clair, j'ai mis deux photos des deux cartes pour les mesures et les références que j'aurais besoin pour pouvoir avancer dans ma diagnostique.
Voici les liens des photos: http://img15.hostingpics.net/pics/20...31P9120822.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/971014PIC0004.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Concernant le problème, quand je branche l’USB, celui ne réagit pas, malgré le témoin vert qui reste toujours allumé. J'ai déjà changé le câble USB mais cela n'a pas fait la différence. J'ai déjà tenté par le câble série, toujours rien!
Comme les puces ont été grattés par les Ch... , pour cacher leurs références :s, cela devient vraiment difficile en plus sans schématique. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 846 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut art2pac tu as oublier de lire le réglement avant de poster plusieur regle y sont expliquer avant de poster
1 il faut te presenter 2 mettre un avatar merci crdl |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Photos cartes interface multidiag VCI XS | devildante007 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 17/05/2014 20h54 |
changer le pic nouvelle interface multidiag | kevin22 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 11/02/2014 16h16 |
Recherche interface Multidiag Actia | mimir935 | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/10/2013 07h03 |
Interface Multidiag | aron2010 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 25/10/2011 22h04 |