![]() |
slt
Citation:
|
autocom
Salut, mon bt c un couleur doré cars and truck bluetooth double plaque Electric interne serie 3555.
J essay depuis un moment de le faire fonctionner sans succès, jai installé le programme autocom v14 qui est sur le forum mais me dit a chaque fois vci introuvable quand je l active a mon avis comme je ne vois pas le firmware de mon autocom 1330 et les clé de serie qui corespond je pense que c est a cause de sa . Merci a toi si ta des info pour moi pour que j arrive a le faire fonctionner |
autocom
Salut, mon bt c un couleur doré cars and truck bluetooth double plaque Electric interne serie 3555.
J essay depuis un moment de le faire fonctionner sans succès, jai installé le programme autocom v14 qui est sur le forum mais me dit a chaque fois vci introuvable quand je l active a mon avis comme je ne vois pas le firmware de mon autocom 1330 et les clé de serie qui corespond je pense que c est a cause de sa . Merci a toi si ta des info pour moi pour que j arrive a le faire fonctionner |
autocom
J'avais entendu parler de ces problèmes de connections sur BMW et j'ai enfin trouvé la solution. Merci!:yo:
|
Citation:
|
Merci pour l'astuce marche impeccable j'ai essayé avant et après modif et c'est sur c'est le jour et la nuit merci encore.
|
Citation:
|
Merci de l'info. Je viens de faire la modif et test cela demain.
|
Citation:
|
très impressionné que tu as trouvé cette panne .Cela peut amélioré pour les autres voiture ?
Est ce un circuit a double couche ? sinon ce n'est pas évidant a dessoudé . |
TE=marc40110;360273]très que tu as trouvé cette panne .Cela peut amélioré pour les autres voiture ?
Est ce un circuit a double couche ? sinon ce n'est pas évidant a dessoudé .[/QUOTE] C'est simple à faire car la zone où il faut intervenir est sur le dessus. il faut une station à air chaud pour dessouder |
Tout le monde n'a pas une station a air chaud ,donc si c'est a double couche avec de la tresse ce ne sera pas facile ,je parle pour les amateur comme moi
|
bonjour a tous je suis sur le point de changer les diodes de mon interface ds 150 peut ton avoir la bonne ref pour les diodes car plusieurs model et je voudrais pas me tromper a la commande. merci pour l'astuce je tank :12:
|
Citation:
Et pour fiesta, voila le lien ou j'ai acheter les diodes avec la référence. http://www.conradpro.fr/ce/fr/produc...HOP_AREA_18970 |
Bonjour bemoz , il faut lire avant moi , je n'ai pas moi qui est parlé de station
|
Fonctionne nickel pour moi, j'ai pu voir plus de défaut et accès à plus de modules :iagree:
|
Bonsoir
ya t il un sens pour souder les diodes merci |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Super, merci pour ton boulot |
Salut les amis
J'ai fais l'acquisition d'une interface Bluetooth DELPHI D15OE VCI 100251. Il s'agit de l'interface nouveau modèle avec 1 seule carte PCB Verte FULL CHIP. L'interface fonctionne bien en USB & Bluetooth sur Autocom-Delphi, cependant N'ayant pas de BMW E60 sous les mains, es-ce que quelqu'un peut me dire si je dois moi aussi remplacer ses diodes svp attention ma carte PCB est différentes des autres. voici les photos merci http://www.go2obd.net/editors/ckedit...rd%20PCB-1.jpg http://www.go2obd.net/bmz_cache/6/6d...ge.500x500.jpg http://www.go2obd.net/editors/ckedit...rd%20PCB-2.jpg |
personne pour me donner son expérience
|
Doucement, même pas 24h...
Tu verra le jour ou il y a une E60, c'est la qualité du composant qui est en cause |
@BILAUTO
Cette modif ne concerne que les anciennes interfaces a deux cartes. Tu n'est donc pas concerné. |
salut , j'ai les diodes, reste plus qu'a le faire, déjà que je passe sur aucune bmw, ça pourra être que mieux
|
diode remplacer ( ancienne interface 2 cartes), il ne manque plus que le test sur bmw à faire, je vous dirais ...
|
Slt normalement sur cest pcb full bmw sa passe et opel aussi
|
test sur bmw serie 1 de 2011 nickel, ça fais plaisir quand sa fonctionne :50:
|
SALUT et merci gregkass54
j'ai tout de même commandé ces diodes zeners le cas échéant. merci à vous tous |
Bonjour,
Le changement de diode a telle une incidence sur l'efficacité du boitier avec les autres véhicule ? Savoir si on déplace le problème ou si on le corrige complétement. Merci d'avance |
Yup, non aucune
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Pour essayer de comprendre ce qui peut ce passer, il faut jeter un oeil sur la datasheet su Si 9241A de Vishay, c'est un transceiver de BUS (bidirectionnel); en l'occurence pour les lignes K et L. Ces diodes D701 et D703 sont montées en parallèle entre les pin 7 (Vbatt) et 5 (GND) du Si 9241A. Tout dépend de celle qui sont montées sur les cartes par les chinois: ZENER ou pas, quelle type ...Etc On peut les remplacer par des LL4148 ou simplement les supprimer. |
Citation:
= 1N4148 tu en trouve partout magasin électroniques a+ |
EBay sinon
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.conrad.be/ce/nl/Search.ht...=mainSearchBar |
Salut,
Pour ceux qui sont interessés, j'en ai en stock. Je suis en RP donc si je peux dépanner pas de soucis. |
Ca c est sympa ! A l occaz pourquoi pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |