![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
|
non je resume l interface r 3 2013 ds150 marche tres bien avec wow pc la version r3 2014 ne fonctionne pas sur wow et ds100 pda je precise pocket pc pour delphi et wow installe sur le pc
|
je cherche a changer le sn 100953 pas 100251 une solution je suis preneur
|
1 pièce(s) jointe(s)
le prob , les pockets arrives déjà configuré par wurth, or je ne sais pas comment configurer !
il y a bien l'onglet synchroniser le pocket ds wow ! Pièce jointe 34784 @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai jamais pense a l installer .....sur la version 5 case griser faut la version 4 moi je travail avec le ds100 marche tres bien
|
alors mon ami franchement j'ignore tout de cette version PPC de delphi
je pensais que seul WoW avait une version compatible PPC tu m'apprends @++ |
non franchement cest le top très complexe si tu es sage je te l active lol
|
AS2KER tu me tu de rire t as pas honte de dire ca mdr
|
non , mon truc c wow , pas delphi ni autocom donc non mon ami pas honte
j'ai wow et autocom et delphi cependant sur le mm interface mais ca fait longtemp que j'ai oublié le PPC; mais il est toujours fonctionnel cependant car j'evite surtout de le mettre a jour bon weekend chez toi |
arrete seedoo831 mdrrrrrrrr il parle pour moi jphp ont cest compris tout les 2 seedoo831 tes un venard va
|
JPHP tu dit non pas honte masi c ete pas adresser a toi mon ami mais a AS2KER lol bon week-end a toi
|
Citation:
j'ai tous ce dont j'ai besoin en matiere de diag en plus j'ai des autres sources mais c vrai j'ignoré le delphi en PPC, malheusement ma version PPC est officiel et je ne vais pas changer merci bon weekend |
je pense qu avec mprog tu peut changer le numero de serie mai je pourais pas t indiquer la procedure
|
Citation:
Ca marche parfaitement Seul soucis ,j'ai perdu le bluetooth car je connais pas le code d'association . |
MIIYA ja retirer tes deux messages prece"dent et tu post encore !!
met toi en regle vite ! sur TE il y a un reglement a lire et a appliquer en entier !! crdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |