![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai récupéré un boitier autocom cars doré avec une étiquette CDP BT serial 3555 art no 900 200 225 rev 5.1.
J'ai installé et activé sans problème delphi 2013.3 et le CDP est bien vu en USB comme ds150e serial 20418. Tout fonctionne correctement en USB, j'ai pu choisir le véhicule, code défauts et lecture directe. Par contre impossible de le "voir" en Bluetooth, il c'est (mal?) installé comme OBDII "autre" et je n'ai pas pu entrer un code de jumelage (ni 0 ni 0000 ne fonctionne). J'aimerai savoir si il y a un moyen de ré-installer correctement le CDP ou comment voir si c'est un pb matériel du CDP (une autre sonde wow fonctionne correctement) Merci de m'avoir lu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Re bonjour, j'ai essayé sur un autre PC portable sous Windows 8 cette fois (la première fois c’était sous win 7 pro x64) et pareil, aucun problème en USB, l'installation du CDP en bluetooth se fait comme OBDII aussi, mais impossible de trouver le VCI dans delphi, en essayant toutes les recherches.
Par contre la différence c'est que delphi plante complétement pendant la recherche USB/BT lorsque je choisi le port Com du périphérique OBDII pour le test. On dirait vraiment une panne matérielle, y a t il une manip à faire pour en etre sur ? (J'ai deja desinstallé 2 fois + suppression des dossiers + ccleaner + test avec autocom 2013.3, c'est pareil, nickel en USB, rien en BT) Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut misterno2a merci de lire le règlement correctement et de l appliquer en totaliter
il n y a pas de présentation de ta part dans la section approprier merci de la faire rapidement avant de poster a nouveau crdl
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Dans quelle section poster alors? je l'ai mis dans presentation sous café du forum, je pensais que c'etait le bon endroit.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43061 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]()
Bonjour, personne pour répondre au moins à cette partie de ma question?
Citation:
Merci |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
delphi r3 2013 | INVICTUS | Vente, Achat, Echange | 1 | 04/07/2015 20h10 |
delphi ds 150 2013.3 | tarik_electronic | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 03/04/2015 12h19 |
Mise à jour Delphi 2013.2 vers 2013.3 | booba02 | Tutoriels | 0 | 07/03/2014 22h25 |
activation delphi 2.2013.2 | andrew | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 06/03/2014 23h55 |