![]() |
merci , et peux tu m'expliquer la marche à suivre stp car je ne trouve ce fameux "pic"
|
il y a une image de la version 1/2015 virtualbox qui fonctionne avec une interface multidiag 2011( en partis ? et en anglais mais possibilité de mettre en francais )
MERCI FANTOMEL POUR CE PARTAGE |
oui je suis au courant deja tester et pas fonctionnel a 100% l ami et le pic c est la puce a changer dans ton interface et pour avoir le pic bas c est casi impossible crdl
|
Salut c est quoi qui n est paf fonctionnel ? La partis atal
|
salut je sais plus exactement teste et tu verras bien par toi meme ca c est une bidouille c est pas un vrai pic 2015 donc ca ne pouras jamais marcher comme il faut crdl
|
ok merci mais j'ai plus d'interface, mais faire une image d'un os avec le soft activé peut etre interessant
|
Citation:
10 - Il est maintenant OBLIGATOIRE de mettre un AVATAR sur votre profil. |
installation multidiag
Bonjour les amis,
Quelqu'un aurai un petit tuto pour l'installation du multidiag avec une vci original. Je vous avoue être un peut perdu dans tous ca! Merci d'avance pour aide. |
pour une ori tu as besoin de ta propre cle pour ta interface qui te donne version xxx anne ..... comme on ne sais pas ca, on ne peut pas t'aider.
Aussi ne pose pas ton numero sur le forum car il va etre bani par actia en tous cas. |
Bonjour à tous je n'arrive pas à télécharger le fichier méga cela me dit :error: file too big to be reliab.
|
Bonsoir il ya t-il un tuto pour l'installation complet de actia multi-diag ?
Merci |
bonjour a tous j aurais besoin d un code activation pour actia version 2014 ID 31-32BE6941SKL merci d avance
|
REGARDE ici c'est la qu'il faut faire ta demande
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...+actia&page=29 Bonne soirée @+ |
slt les gars quel vci faut t'il actia multi ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |