![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je vous écris car j'ai en ma possession un autocom cdp bt avec serial a 4 chiffre. Théoriquement c'est une version 2012.2 cependant impossible d'en trouver un fonctionnel .. Je voulais savoir si il été possible de le faire fonctionner avec wow ou encore un autre autocom ou si chaque autocom est fais pour une version spécifique sans possibilité d'update un peu comme les vcds clone ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Ah oui et j'ai flashé le serial number en 20418 mais possibilité de le flasher en autre si jamais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Niquel je te remercie je vais telecharger ça tout de suite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Resultat j'ai installé autocom 2013.3, tester le port tout été ok il a reconnu mon vin mais voulais pas faire un diag. Je me suis dit que c'etait due au firmware et j'ai vu dans le menu une possibilité de maj firmware, je l'ai fais maintenant autocom me dit que le firmware n'as pas été mis a jour et qu'il faut mettre a jour le micrologiciel..
je dois mettre quel version ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Alors la 1130 à fonctionner par contre maintenant j'ai le autocom qui me dit que le firmware n'est pas à jour et que il faut que je le fasse. Cependant quand je le fais n'importe quel version ça ne fonctionne pas mon vci ne veut pas prendre là mise à jour aucune j'ai tout essayé
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
autocom cdp 2011.3 compatible version 2014 ? | tom077 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 20/04/2015 22h38 |
Autocom - Quelle version acheter? | samauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 31/05/2014 23h46 |
help need activation for autocom version 2012.2 | auto diag | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 27/10/2013 10h19 |
emplacement des prises pour chaque modèles | sidj | Automobile en général | 0 | 04/06/2009 10h44 |