![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir je n'arrive pas à lancer le logicielle delphi. sous windows xp
la fenêtre s'ouvre celle avec l'image modifié by t-e mais ensuite elle se ferme puis rien du tout... J'ai installer plusieurs fois c'est pareil. J'ai aussi esasayer la 2014.2 la version normal lorsque j'appuie sur start il ne me propose meme pas d'enregistrer le fichier xml rien ne se passe... juste écris : échec opération. COup de ccleaner etc mais pareil des idées les amis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
clic doit et "exécuté en tant qu’administrateur " pour voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
C'est pareil... J'ai même utilisé la version de max pas de changement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Telecharget net framewok 3,5
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 024 Times in 9 579 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt passe un coup de cc cleaner fais une installe propre le Delphi l installe et très courte au moi tu sera fixer et installe le net Framework etc sa,passera
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour,
Je relance le sujet, car j'ai quasi le même pbe. j'ai installé xp SP3 avec net framework 3.5 SP1, puis delphi avec activation... Le problème, c'est qui se lance une fois et marche correctement mais quand je le ferme, je suis obligé de rdémarré le PC pour qu'il se lance de nouveau et encore dès fois, je redemarre le PC deux fois avant qu'il fonctionne. Avez-vous une idée? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut BR25,
J'ai eu le même soucis que toi, pour faire court, ça vient du fichier main.exe Ce que je faisais , controle+alt+ supp Ensuite j'allais dans le gestionnaire et j'arretais le processus "main.exe" Il se peut que tu doives refaire l'opération une seconde fois. 1 fois sur 3 pour ma part je ne le faisais qu'une fois. Comme ça me soûler, je suis passer sur une fausse version 2014.02 qui s'installe toute seule, faite par supersport il me semble. Elle tourne nikel |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Mod-Files SLAVE SUPPORT
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vous propose une version pre installe elle marche tres tres bien
https://www.dropbox.com/s/ftntfhw95h...elphi.rar?dl=0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Peux tu nous en dire plus concernant la version que tu proposes?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Mod-Files SLAVE SUPPORT
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour sous windows 7 c'est mieux
Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
j'ai un problème qui dépasse mes faible compétences en informatique ,je vous explique tout fonctionnais pour le mieux ( delphi 2014.1 ) jusqu'au drame , plus de batterie et mon pc se coupe pendant l'utilisation de delphi , je le rallume et la delphi ne veux plus s'ouvrir , je double clic , le sablier est présent pendant 1s et voila, rien , je désinstalle et réinstalle , rien idem , je recommence une 2eme fois et + ccleanner , réinstalle et toujours pareil , je télécharge net framework 3.5 mais il ce passe pas grand chose non plus quand je lance net framework le reste du pc fonctionne bien sinon , c'est un w8 pro 32bits vos idée sont les bienvenues
![]() |
#13 | |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Supprime les dossiers suivant : C:\ProgramData\Delphi ( IMPORTANT) C:\ProgramData\Autocom ( IMPORTANT) WINDOWS XP: C:\Program Files\Delphi Diagnostics C:\Program Files\Autocom C:\ProgramData\Delphi C:\ProgramData\Autocom C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Delphi C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autocom C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Delphi C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Autocom C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My C:\Documents and Settings\NetworkService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My WINDOWS 7 & 8: C:\Program Files\Delphi Diagnostics C:\Program Files\Autocom C:\ProgramData\Delphi C:\ProgramData\Autocom C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Delphi C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Autocom C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Microsoft\System Certificates\My
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
merci , tout fonctionne de nouveaux , j'ai supprimer les 2 dernier de la liste et tout refonctionne merci a toi
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème connexion delphi 2014.1 et wow 5.00.8 | Mac-Gyver | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 08/12/2014 17h08 |
Autocom / Delphi 2014-1 | jerome110383 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 14/07/2014 13h21 |
delphi 2014 ? | BERU89 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 13/06/2014 06h21 |