![]() |
Citation:
ton instal bloque avec le fichier AT 530, faut trouver ou il doit se mettre et, c'est la bonne occasion de comparer avec POPEYE qui a cette version. Il serait bon aussi de voir si so instal c'est dérouléee pareil à ce stade. c'est juste une idée avant de tout recommencer. Peux tu me dire en MP ou tu en est avec le EDC15C2, merci bon dimanche |
sur ma version ,le fichier at 530 est deja modifié car j'instale multidiag et c'est tout !
il fait aussi la mise a jour 19.09 et j'ai juste a l'activer ! |
ce soir je vais tout desinstalé , réinstalé en fesant des captures dd'écran comme ca ca sera plus simple !!!
|
|
Citation:
c'est une solution pour la 2-2010 et suivantes? |
j'ai pas encore essayer puisque j'ai un interface originale, mais je viens d'avoir un problème d'installation de MD 2-2010 qui veux pas accepter le série de mon VCI, la j'ai lui donnée un autre code série et il viens de s'installer, après je vais voir si va ce connecté avec une auto ou non, as mon avis comme la bon solution, quand doit flasher l'interface et lui met un firmware avec un série acceptable par le soft
|
moi aussi j'ai une interface originale alors j'attend des nouvelles avec impatiente
|
non ricards99 si pour la version 1-2010
|
ah bon tu as des problemes avec la 1 2010, elle marche sans probleme pour moi
|
bonsoir
avec une vci ori, pas de problème pour la version 1.2010 mais pour la 2.2010, pas moyen de faire accepter mon sérial de la vci je vais m'y remettre dès que j'ai un peu de temps |
moi aussi avec le MD 1-2010 ca marche bien, sauf celui de MD 2-2010
|
Citation:
normalement avec la version 2-2010 il accepter VCI originale .et pas les VCI clone |
salut Baste59
merci, j'ai peut etre loupé quelque chose dans mon instal je refais un essai ce soir et donnerai le résultat. |
Re
après un nouvel essai, impossible |
la bon solution, si de flasher l'interface avec un Freeware qui tienne un série acceptable par le soft 2-2010, je travaille ds ça après je veux donne la solu quand ça fonctionnera inchallah
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |