![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de reprendre un garage et j'envisage l'achat d'un banc de diag original qui me permettrai de couvrir la majorité des véhicules. Le Delphi 150 à l'avantage d'être à un tarif abordable en comparaison au Bosch KTS et autre. Mon fournisseur local me propose plusieurs outils: Actia, Delphi, Gutmann et KTS. Pour avoir eu l'habitude de travailler en concession avec le VAS de chez VW et avec d'autre outils multimarques, je constate qu'il ne se valle pas tous. Le point fort du KTS me semble t'il serait qu'il dispose d'une fonction "assistant de diag" comme les bancs du constructeur. J'aimerai connaître vos avis sur le sujet avant d'investir trop rapidement dans du matériel. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kikface For This Useful Post: | Djaloul (17/03/2024) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir kikface le delphi 150 c'est efficace comme outil de diag mais a condition rajout toi le wow5.00.8 c'et une mine d'or pour les mecano ou autodata ossi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kalachama For This Useful Post: | Djaloul (17/03/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai trouve des defaut facilement avec le delphi et ca ma bcp aider oujourdhui je ne le regrette pas dtt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour tes conseils kalachama.
Le logiciel de chez wurth propose un logiciel de diag et d'info technique. C'est uniquement pour ces infos tech que tu me les conseillerai ? Je serai déjà abonné à Autolab via mon fournisseur et je compte glaner d'autre docs tech. Le Delphi DS 150 me parait être un bon outil de diag. Mais sera t'il aussi performant que les autres pour les codages de calculateurs et autre contenu de diagnostic ? Je pense à être équipé d'un vagcom officiel. Ce genre de banc m'a l'air d'être plus complet pour VAG que d'autre banc multimarques...!? L'utilisation de diag multimarques ne m'ont pas toujours donner satisfaction: calculateurs ou véhicules non reconnu. Avez-vous une préférence sur l'utilisation d'un type de banc pour le multimarques ? Merci pour vos conseils. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Salut, si tu as un peu d'argent, je pense que le KTS est le plus polyvalent des outils, il propose différents phases de test, une bonne documentation et couvre un maximum de marque.
Actia est pas mal, mais très peu stable je trouve, il a tendance a planter assez facilement, sans parler des mises a jour d'interfaces qui peuvent durer plusieurs minutes (testé sur plusieurs PC et sur plusieurs version, toujours en officiel pourtant). Quand à l'interface delphi, qui peut faire tourner autocom et wurth, c'est de très bon diag, mais je te conseil d'acheter une interface chinoise pour 60€ et prendre le KTS en officiel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je conseillerai un kts 650 ou autre
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 256 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour le Delphi il est polivalent et tres facile d utilisation. mais pour un pro avec une vrai licence, pas un clone, il est un peu limité je trouve. Le WOW, gutmann, Launch et KTS sont les mieux pour moi. Le Launch en fonction speciale, codage, surclasse le KTS. Et les 3 autres font parties des meilleurs, tout depend si tu veux une base de donnée avec, les abonnements, le KTS fait parti des plus cher et ce qui n est pas négligeable, c est un diag qui marche sans abonnement. C est pas le cas du KTS. Ca vaut pour le Launch et le Gutmann. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je dit wow avec delphi plus un autocom et tecdoc franchement tu a de quoi faire et pour la programmation si tu veut vraiment tout faire prend un avdi en officiel et la tu sera pas bloqué .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Workshop Manual
Audi R8 2015 ➤ 7-speed dual clutch gearbox 0BZ Edition 07.2015 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Salut,
Moi j'ai le Delphi et le WOW, j'en suis très satisfait. Les deux logiciels se complètent à merveille. Le petit + du WOW est la base de données technique supplémentaire. Bonne journée. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mdp delphi v3 | vortex | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 17/07/2015 00h55 |
KUGA filtre à particule efficacité sous le seuil | digicar | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 17/09/2014 21h32 |
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 | maitresox | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/12/2013 16h26 |
Vw delphi | benyunes | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 12/02/2012 06h34 |