![]() |
Citation:
|
salut je comprends pas trop le prob 1 pcb 2 pcb ?? avec BMW ?
qui as des infos ? @ |
De ce que j'ai pu lire, le DS150 a des soucis de communication avec les E60 et d'après d'autre forum européen le problème serait dû au boitier avec 2 PCB (moins bonne qualité peut-être...)
Moi sans savoir vraiment j'ai pris le modèle 1 pcb car je vais l'utiliser sur bmw malgré que j'ai ista etc... Mais je suis à l'écoute pour une expliquation plus clair... Merci |
|
Merci jphp pour ton lien, si ça ne fonctionne pas sur la E60 je le ferai directement :smile:
|
salu ya solution pour delphi 150 pour que ca passe sur bmw il faut changer une resistance on en parle sur forum et tester et ca marche . le multiprog c en faite un delphi c pareil
|
Citation:
|
Citation:
@+ |
Ah c'est bon à savoir, je vais prendre de l'avance pour me faire une idée de Wow
Merci |
Slt les gars le mieux cest les ds 150 en 1 seul pcb moi sa passe partout du moins pour l instant..
|
perso avec mes 2pcb jamais était embête sur BMW je passe sur du 118d a la 530 et a la 320 de 2007. bizarre par contre ma ielle un pcb elle avait pris chere elle passe mal sur les vielle bmw et elle avait des relais gonflais bref revendu celle la.
|
bonsoir,
moi j'ai une 2 pcb,acheter y a 2 ans et plusieurs voitures ne passent pas, aussi bien opel zafira, suzuki swift, ford c-max, aussi bien avec wow 5008 que delphi 2014.1 , fimware 1423. Sur e60 ça ne passais pas, j'ai changer les 2 résistances, ça passe enfin mais pas tout les modules!! Du coup je vais essayer de changer pour un model 1 pcb récent ou de meilleur qualité, donc je suis preneur de bonne adresse . |
Citation:
|
Citation:
|
slt , perso j'ai une 2 pcb mais ori ca passe partout fiat ford bm vw audi etc c le logiciel qu'il faut maitriser plus que l'interface
@+ bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |