![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, apres avoir installé wow et autocom avec interface Delphi 100251 Firm 1430 ( merci encore a GREGKASS54 pour toute son aide ) je me retrouve a pouvoir dialoguer avec mon kangoo 1,5 dci de 2007 ph1 uniquement en EOBD qui me donne acces aux parametres de T° , CT, PRESSION RAMPE, etc...
![]() ![]() ![]() ![]() Il y a quand meme des endroits ou je n'ai pas acces ABS , CLIM qui ne répondent pas . En lecture ODB par contre je n'ai acces a presque rien ![]() ![]() ![]() ![]() Question: Pourquoi je dois passer en EOBD ??? Merci
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie Dernière modification par rapou30 ; 04/04/2016 à 12h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila, j"ai refait l'installation du progiciel et la ca va . j'ai acces a tout en odb.
Merci
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: FRANCE MORCENX
Messages: 154
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
un peu dommage pour les photos trop petites on ne voit rien , enfin très bien pour toi d'avoir réussi avec l'aide de GREGKASS54
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france lyon
Messages: 388
Thanks: 247
Thanked 120 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au passae wow est excellent pour les allemandes mais les francaise c est une autre histoire:) tu auras quelque code defautls que tu ne pourras interpreter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé pour les photos, pour les vehicules Français j'ai un diagbox car dans la famille on a presque que des psa . j'essayerai wow sur la A3 de mon frere .
A+
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé pour les photos, pour les vehicules Français j'ai un diagbox car dans la famille on a presque que des psa . j'essayerai wow sur la A3 de mon frere .
A+
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 128
Thanks: 14 157
Thanked 18 047 Times in 9 592 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt rachid tu arrive donc avoir la pression de rampe ??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour wow va bien sur les francaise,je vient de faire une rege sur scenic 3,ca passe bien,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Greg , la pression rampe oui , les corrections d'injecteurs, le vin par contre j'ai la temperature entree d'air a - 50°
![]() LOL . Bonne soirée.
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 128
Thanks: 14 157
Thanked 18 047 Times in 9 592 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu a mis quoi comme firmware
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai mis le 1430 . A+
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 149
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
j'ai le même problème que toi pour eobd, et rien avec les autres fonctions, j'ai déjà réinstaller wow 5.00.3 mais ces pareil, quelqu'un a une idée?
__________________
s'adapter, improviser, dominer |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 916
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , il y a une discussion similaire en cours sur cet autre post
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53555
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France /
Messages: 213
Thanks: 211
Thanked 23 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
J'ai le même problème que vous . Pour moi est-ce que l'ancienneté du véhicule est important? Le 2014.2 est 'il plus sélectif que le 2013.3? Je ne sais comment l'expliquer? J'ai posé des questions sur mon sujet et je vais attendre des réponses , s'il y en a , et je verrai en fonction.
Mais je pense que je vais essayer de passer en 2014.1 pour faire un test. Le firmware de ma vci v ' a t 'elle s'adapter au firmware 2014.1(1423) ou dois-je le changer avant de lancer le programme.Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codes defauts EOBD.pdf | 3atman | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 10/03/2016 16h36 |
lecture résultat autocom | marc40110 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 21/10/2015 14h09 |
je me lance dans la lecture via eobd ??????????? | magaratz | Café du forum | 16 | 31/08/2015 03h46 |
Révélateur de code PIN via EOBD | Formator | Transponder, code pin | 9 | 04/12/2010 22h09 |