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Bonjour ; nouvelle avancée. Suite envoi vidéo en chine et avec retour "votre vci fonctionne testez le sur une autre marque" , j'ai laissé ma 406 de 2004 et j'ai fait le test sur une Chevrolet Kalos de 2006 et là surprise OBD qui fonctionne. Je reteste sur une 207 de 2009 et la ça fonctionne également. Têtu pour têtu je retente sur ma 406 et rebelote pas de OBD. Dois-je passer mon Delphi en 2013.3 ou essayer de le passer en 2014.1. Sachant qu'avec mon ancien appareil qui était en 2014.2 je pouvais passer ma 406! Quelqu'un peut-il me suggérer une idée car je ne sais pas quoi faire . Je vais essayer de me récupérer le 2014.1 en attendant des réponses.D'après certains membres il serait plus stable et plus accessible pour les voitures anciennes. Merci à tous!!
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salut, sur ta 406 de 2004 cà devrait marcher !
c ta broche obd, passe un désoxydant contact , bon weekend |
Merci de me lire JPHP; tu penses que ceux ne sont pas les memes broches qui sont utilisés en eOBD et OBD? Je me suis récupéré mon ancien autocom qui est en 2014.2 comme celui que je viens d' acheter et avec aucun soucis tout fonctionne normalement. A ne rien comprendre si logique y a!!
Je pense que je vais tout désinstaller et tenter le 2013.3 pour voir comment cela réagit. Une question si sur l'installation du 2013.3 qui est en 1331 tu penses qu'en faisant la mise à jour firmware il va passer de 1430 à 1331? merci |
oui il va downgrader, je l'ai fait plusieurs fois avec un simple poket pc qui n'est pas a jour ! l'interface downgrade sans soucis ca marche la procedure est la mm que lors de l'upgrade mise a jours FW
@+ |
Bonjour; je compte sésinstaller mon 2014.2.2. Un coup de ccleaner et regedit. Malgré cette manip il reste des traces car lors de la nouvelle installation et en lancant de nouveau delphi ; mon véhicule est toujours présent alors que je pensais avoir enlevé toutes traces.Je n'arrive pas à trouver sur le forum le post indiquant les fichiers qu'il faut supprimer manuellemnt avec seven.
Si quelqu'un a cela dans les archives. Merci |
salut, c sans importance pour autocom , ce n'est pas comme diagbox !
tu pourai mm laisser l'anciene version et réinstaller une nouvelle elles serront cote a cote et fonctionneront les deux, pareil pour wow @++ |
salut
démonte tes interfaces et echange ta plaque avec les relais dessus pour voir si tu interverti les soucis de l'un à l'autre j'ai déjà vu des relais monté à l'envers ou mal soudé |
salut; je me suis déja affranchi des cordons en lles intervertissant mais RAS. Je vais passer 203.3 et tenter pour voir "que pasa"!
Salutations |
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Salut ; non ma VCI est en une seule carte . Donc avec les changements cordons je me suis affranchi de mon appareil.Ce qui est bizarre elle fonctionne en OBD sur d'autres véhicules et sur ma impossible alors qu'avec des VCI équivalentes aucun soucis.
@+ |
et les autres que tu as testé on une seul carte aussi ? c'est plutôt rare ,c'est récent comme vci (ou les relais sont sur la carte principal) .
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Celui avec lequel j'ai testé c'est mon ancien. vu que je ne pouvais pas me connecter avec le nouveau je n'ai pas imaginé une seconde que cela pouvait provenir de la nouvelle VCI. Après discussion avec les chinois et pour eux ma VCI fonctionnel car il passait en eOBD et qu'elle clignotait normalement il m'on demandait de tester sur une autre voiture. Je l'ai fait sur 2 voitures 207 et Kalos Cherokee et là surprise le OBD fonctionne parfaitement.
Donc c'est ma nouvelle VCI qui a un bugg et elle n'a qu'une seule carte. Je vais la passer en 2013.3 pour voir si quelque chose change. Et ensuite en 2014.1 si j'arrive à trouver le logiciel + keygen @+ |
l'eOBD essaye tout les protocoles possible pour ce connecter à l'ecu moteur ,en OBD le protocole est forcé par rapport à l'ECU choisi .
un calculateur moteur peut répondre à 2 protocoles simultanément ,dans ton cas ,il y en a un qui ne fonctionne pas ou trop limite (le même problème sur les vci 2 cartes pour les bmw e90 ou il faut juste changer 2 diodes qui sont limites) je pense que ton vci à un composant limite dans les normes et çà provoque ton soucis . |
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