Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Aide pour CDP+ Gold, Connection et MAJ SVP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/54337-aide-pour-cdp-gold-connection-et-maj-svp.html)

Rimkus 25/05/2016 23h19

vortex: Que se soit en USB ou en Bluetooth, la VCI utilise toujours un port com.
Quand je lance une recherche de ma VCI en USB ou en Bluetooth Autocom ne trouve rien, seul une recherche par port com permet de retrouver la VCI dans le soft.
Personne n'a jamais eu mon problème?
Je sens que se truc va finir à la poubelle!

lazizouille 26/05/2016 16h21

tu trouvera ton bonheur ici

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=22220&page=2

pensez aux thanks ....

Rimkus 26/05/2016 22h45

lazizouille, merci mai cela ne m'apporte malheureusement rien de nouveau.
Si tu souhaitai m'orienter vers le flash hardware :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28222
Se tuto me semble plus indiqué. Malheureusement il est à adapter pour une VCI double cartes Aaarrgg! Je vais déjà tester en soft avant de me pencher dessus.
Sauf si tu a d'autres idées?

lazizouille 27/05/2016 01h36

lit bien les post !!!
passe en version 2012 pour débloquer

pas de thanks pas d'aide!!!

Rimkus 28/05/2016 03h25

Bonsoir à tous,
Voila j'ai des nouvelles:
Ma VCI Fonctionne :50:
Et même super bien!
Quelques explications:

Après quelques test, ma VCI est une CDP (pas + pas -), donc installation avec a-710-479. Et là, miracle autocom trouve la VCI en USB led verte et test ok mai demande la MAJ de la VCI qui échoue comme avant. :cheer2: Courage on avance!
J'avais installer autocom 2013.2 (la version du firmware de ma VCI), mais impossible de l'activer :6:. J'ai donc récupéré le dossier du firmware, réinstaller autocom 2013.3 et écraser le fichier du firmware avec la version 2013.2.
Tout branché, test ok mai update impossible Grrr. Mai autocom ne me demande pas de la mettre à jour. Je lance une connexion eobd mai rien, normal une 206 1.1l de 1999 faut pas trop lui en demander. Je lance un test de tout les calculo en obd et la click clackclick au bout de quelques secondes la voiture se donne entièrement. Accès à TOUT, jusqu’à la reprogrammation des clés. Bref que du bonheur! Je vais refaire la même chose avec Delphi et WoW (si je met enfin la main dessus).

Conclusion:
Je pense vraiment à un update fail qui aurai bridé la VCI en 1320.
Mai son utilisation n'est pour le moment pas compromise sur les version supérieurs d'autocom (par rapport à la 2013.2) en gardant toujours le même dossier de firmware et toutes ses fonctions sont utilisables. Ce qui me convient parfaitement pour le moments. A suivre, car je pense flasher le VCI mai pas dans l’immédiat et les test se poursuivent.

Un grand MERCI à ceux qui mon lut, répondu, guidé dans se marécage de versions. Merci à vous tous! :8:

safi.mecashop 28/05/2016 03h30

Je suis heureux pour toi ça c'est le fruit du collaboration
Vive T-E

Envoyé de mon Lenovo A2010-a en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved