![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais faire l'acquisition de matériel pour faire du diag multimarque connaître les procédures de réparation et je me demande quels sont les logiciels et modules à avoir? Exemple j'ai un c4 Picasso et une Renault clio est ce que je peux faire l'apprantissage de la boite bmp6 ou régénération fap, reprogrammation de clé et lire/effacer les codes erreurs sur la clio? N'ayant eu que Multiecuscan avec l'interface elm327 il faut que je prenne le delphie ds150 aussi. J'ai essayer de rechercher sur le fofo différentes info mais je n'ai pas trouvé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Rien ne vaut la VCI ( interface ) constructeur avec le soft qui va bien Pour ton C4 et donc pour les véhicules du groupe PSA il te faut ce genre de produit>> ici << Pour ta clio et donc Renault c'est >> ici << Pour les autres véhicules il te faut une interface multimarques qui n'est pas forcément aussi performante que celle du constructeur mais permet le principal comme >> ici << ou >> là << Explore le site qui propose ces différents produits , tu devrais trouver ton bonheur ![]() Attention il est possible de faire beaucoup de choses ( diag / télécodage .... ) mais il te faut quand même un minimum de connaissance car tu risque de provoquer aussi des pannes si tu cherche a modifier certains paramètres dans les calculateurs mais tout s'apprend avec le temps . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci,
J'avais déjà dans l'optique de prendre le DS150e. je vais voir pour le CLIP et LEXIA histoire d'avoir une panoplie complète. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Pour le groupe VAG par exemple, ce sera le VAGCOM, ou tu pourra meme rajouter des options au voiture.
Commence a faire tes armes avec un ds150e, il est un peu dure a prendre en main au début ( tu c'est pas ou cliqué, tellement tu a d'option ), ensuite les autres, ca ira tout seul. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci pour le conseil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Salut tout le monde, j'ai reçu ma commande et je dois activer le fichier. C'est une version 2015.3 que j'ai, quelqu'un peut le faire?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 083 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non, il faut demander a ton vendeur de t'activer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
delphie 2015.3 c est pas possible !!!!!!!!!!!!! cdl
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
C'est ce que le vendeur écrit sur son descriptif. C'est un 2014 à ton avis?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
En tou cas ca fonctionne parfaitement, j'ai CDP+ 2014.1 et la version chinoui du Delphi 2015.R3 lol
Je veux installer WoW et j'ai aussi VAGCOM + alfaobd et multiecuscan, ca commence à faire du monde ;) C'est quand même plutôt intuitif Delphi/CDP+, le seul repporche c'est qu'il me trouve des erreurs improbables sur BMW (genre problèmes de feux de croisement alors que les xenons sont opérationnels) mais c'est vraiment bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR Alex95 PEUT TU NOUS DONNER l adresse ou tu as commander ton ds 150,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant
![]() Citation:
voici le lien http://fr.aliexpress.com/item/2013-3...8.0.101.KdePre 3 semaines pour arriver en livraison standard. 2 mails pour activer le delphi |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche diag multimarque | neiviv53 | Outils de diagnostique | 19 | 10/05/2016 20h24 |
Aide et avis choix diag multimarque | alkasar62 | Café du forum | 12 | 20/04/2015 11h08 |
conseil sur l'appareil de diag multimarque | zemouri | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 28/12/2013 21h24 |
cherche diag multimarque | nyonsais | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/01/2013 02h00 |
Cherche outil de diag multimarque performant pour les japonaises | ay2sa | Autres | 2 | 31/01/2012 10h54 |