![]() |
Abdel93 j'essaye d'installer tes pilotes et voilà la réponse.
J'ai même de s'installer les anciens d'abords mais des que je rebranche l'usb, Windows tente d'installer les siens dessuite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Comment je vois lequel a le boîtier? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Et je suis en 32 bits
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt sa ne peu pas fonctionner comme sa ton périphérique et reconnu comme inconnu...
|
Oui c justement mon probleme
Vous pensez que mon interface est défectueuse ?
salut, pour autocom ca marche pareil en 32 et en 64 donc pas de soucis là,
il faut que tu regarde dans ton windows si la case utiliser net framework est cochée et aussi java, il faut faire une mise a jour framework et aussi java ensuite tu essaye en filaire , tu branche l'interface sur le pc pas sur la voiture vois si il est détecté dit nous @ ++ si tu galere ! donne moi la main sur ton pc avec teamwever je regarde bon dimanche |
Je suis en train de télécharger TeamViewer
Dans quelle endroit de Windows je vois si ces paramètres sont cochés ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
panneau de configuration /programmes et fonctionnalités /activer ou desactiver des fonctionnalités windows java se trouve là aussi @ |
Bon framenetwork n'était pas coché, ensuite j'ai téléchargé et installer Java, par contre dans les fonctionnalités Windows je ne le vois pas.
Et ensuite je branche l'interface sur le pc et elle n'est pas détectée si je branche pas sur la voiture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
donne moi la main sur ton pc lance team donne moi l'ID et le code en MP je jette un oeil @++ |
slt alors jp a a donner quoi ???
|
Jp est venu me filer un coup de main mais j'avais les MAJ Windows a installé et autocom à réinstaller et j'ai pas eu le temps de finir encore
Citation:
@++ bon weekend |
Slt jp même avec un pc vierge un dia G sa s installe tous seul du moins le delphi ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27. |