![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai tenté de faire flight recorder aujourd'hui j'ai enfin compris comment ça marche! il faut lire un peu parfois ce qui est marqué sur l'ecran quand on diag! bref, après avoir choisi 4 paramètres je lance enregistrement avec bouton sur la vci , le code couleur change, j'appuis de nouveau quand j'ai fini, la couleur revient au bleu, donc fin d'enregistrement! c'est pour lire le résultat quej 'ai un problème dois je déposer la micro sd de l'interface? car quand je mets cette micro sd dans un adaptateur ça me met : pas formaté! je soupçonne la micro sd,elle est detecté en erreur sur mon appareil photo , par contre elle est bien détecté par l'interface, car si on en met pas le logiciel de diag marque : micro sd dans sonde non détectée merci de vos lumières je voulais faire enregistrement pour essayer de publier sur un autre post mais sans réussite bon dimanche à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Thanked 1 259 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Essaye de faire une copie de tous les fichiers que t'as sur ta micro SD puis formate la. Refait la même opération cité ci-dessus Flight Recorder et tiens nous au courant du résultat. Thanks. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autos.diagnostic For This Useful Post: | tizef (12/01/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
je te remercie pour ta réponse
en cherchant la config mini pour autocom j'ai trouvé le mode d'emploi flight recorder je n'ai pas essayé ,car des soucis autocom voir post: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22661 je ne manquerai pas de t'informer dés que je me remets a vouloir faire un enregistrement merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai jamais réussi à le faire marcher ce truc , du moins sur autocom et delphi
par encore essayer sur wow |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | tizef (12/01/2014) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
c'est le même principe je pense
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Visiblement tu n'as pas besoin du pc.tu choisis tes 4valeurs tu pars, quand tu veux tu appuis sur rec et tu roules
Ca m'intéresse comme fonction Pour la pression de sural ou de hp par exemple Ou encore surveillance signal dune sonde de température Bonne journée dam dam |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | Breizhelec (13/01/2014) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
l'expliquation est ici
http://autocom.ch/fr/produits-en-kit...e-a-jour-.html |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | adiago (13/01/2014) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Mon interface ne détecte pas la carte SD qui est pourtant formaté en FAT32 est à une capacité de 2Go, est-ce trop ou pas assez ? Il met cette erreur. Merci. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Image de l'erreur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
je voulais te répondre en mettant un raccourci d'un tuto que j'avais fait
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23670 visiblement l'hébergeur d'image a supprimé toutes les images!! quelqu'un sait comment les récupérer ou comment ne plus se faire avoir comme ça! pour ta SD non reconnu? je sais pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 786 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tout simplement ne plus utiliser imageshack car celui-ci est payant, c'est pourquoi tes images ont été supprimées. Pour prévenir cela, dirige toi sur un hébergeur gratuit, et, inscris toi car cela te permettra d'une part de conserver les images mais également de les gérer. ![]()
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | tizef (26/01/2015) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une procédure avant d'essayer de paramétrer la session Flight recorder. Du genre appuyer 5 sec. sur le bouton pour initialiser la carte, et seulement après configurer la session ? Merci. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Petit up, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le flight recorder. ![]() Merci. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
c'est quoi ton problème exactement
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PP2000 Lexia sous Vista | mike34fr2002 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 07/11/2013 18h52 |
DIAG sous linux?? | camacho | Informatique | 4 | 02/06/2013 10h05 |
module de commtation sous le volant | zidane autodiag | Peugeot, Citroën | 4 | 13/02/2013 05h13 |
pps et lexia avec virtualbox sous windows7 | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 17/11/2010 08h47 |
help software for kts 500 sous win xp | dichar | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 15/03/2010 19h31 |