![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Voila je possède un boitier Delphi 100251 rev: 1.0 avec son logiciel qui es le DS-150E 2014 Release 3 version:2.14.3 Problème je ne parviens plus a l'activé et ne trouve personne pour m'activé cette versions !!! Je possède également Wow 5.00.8r2 avec activations. Wow es installer sur un vieux pc avec un Windows inférieur a 10, j'aurait aimé savoir si vous auriez un programme similaire compatible sous Windows 10 ? Afin de l'installer et activer sur mon New PC qui en prime possède Bluetooth. Et mon autre problème ses que j'essaie depuis des jours de faire un calibrage de filtre a particule avec wow qui sous mon vieux pc mes il me mes chaque foi un message : La Vérification du numéro de série a échoué ! La licence du Snooper+ BT enregistrée dans le système ne correspond pas au numéro de série du Snooper + BT raccordé !!! Veuillez vérifier si le Snooper+ BT raccordé est Bien le bon et si vous disposez d'une licence valable !!! ![]() Quelqu’un a une idée ? car avent il fonctionnait parfaitement !!! et si par la même occasion vous connaissez un logiciel complet compatible Windows 10 et avec mon boitier 100251 je suis preneur :) D'avance je vous remercie déjà de votre aide !!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
De mémoire, il y a un fichier TXT dans le répertoire d'installation (je sais plus ou exactement), tu l'ouvres, tu ajoutes 100251, tu enregistres et redémarres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci je vais regarder mes bizarre que avent sa fonctionnait...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
salut AL53
Voici le fichier Je te remercie de ton aide :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 699 Times in 955 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tien ici il te l'activera http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=58835
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Apres vérification j'avais déjà demander mes il activais pas ma version ... ou faudrait que je trouve une autre version compatible ...
mais merci quant même :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 491 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=60300
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
il faut rajouter 100251 dans le fichier "serial_numbers.txt"
dui se trouve dans le répertoire C:\wow5.00.8R2FRANCE\ac_diagnosis_module\data |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide extension delphi | frogger | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 03/03/2015 21h08 |
Aide et conseil flash bdm | Sly59 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 08/10/2014 10h56 |
Aide Activation Delphi 2.2013.2 SVP ^_^ | K16S | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 09/01/2014 23h57 |
aide delphi | poupou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 04/12/2013 19h00 |
besoin aide conseil immo off masters renault | dell 66 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 14/06/2012 11h49 |