![]() |
Citation:
540B5212ACE62E78 :nopity: |
thinks skarymistake
|
Bonsoir a tous quelqu un pourrait il me communiquer le mot de passe pour le code suivant :19-D71DC61SUU d'avance merci à tous
|
Citation:
|
slt tlm regarder que ce lien penser vous de sa http://www.obdfr.com/index.php?route...product_id=192
cdlt |
Amine vend également ce kit pour un upgrade de ton multidiag, apparemment ca a l'air de bien fonctionner avec ce nouveau PIC et la MàJ
|
Je pense que c est la meuilleur solution,mais pour les mises a jour cela ne marhcera pas,il rste un SN en memeor au fond aui plantera la bete !
Citation:
100% sur j ai fait le test y a 2 jours ! Citation:
en PM salut Jsuis egalement sur la lecture Tu a reussi a bosser dessus.. Je pense qu il fait envozer un scribte pour la lire,mias jsais pas trop comment ... cordialement Jpeu avoir des pic fini en PM |
Citation:
salut, et bien dis donc, tu les donnent pas tes PICs .... :behindsofa: cordialement |
actia
hi
please download link for softweare multidi@g actia 1-2012 or 2-2012! do you must change PIC12f629,i have original VCI from 2008? thx |
Citation:
,chez moi sa marchait jusqu hier :( Citation:
ta quoi commme dump. Moi j ai un dump modifier sa marchait nickel juska hier ! Jvais tenter de reprog un nouvaux. tu peu me filer ton fichier jte donne le miens |
pic 2012 avec abo contacter moi
|
ont poster
|
:lock1: Somebody a working dump to use Multidiag 2012 ???
|
aide
salut quelqun a la solution pour la 2012 alors contacte moi merci en prive merci
|
Bonjour, je cherche comment changer le numero de serie du pic 12f629 pour l actia multidiag si vous pouvez m'aider merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46. |