![]() |
Citation:
en tous cas c sur que ca doit fonctionner il ni as aucunes raisons que cà ne marche pas ! @++ |
salut on peut savoir si c ok ??
@++ |
Salut j ai tout essayer et rien a faire même avec sn changer rien a faire la mise a jour micrologiciel de Delphi et refuser automatiquement donc du coup impossible de la faire marcher avec Delphi et ensuite coller les firmwares dans wow pourtant elle est reconnu dans les périphériques et usb Delphi installer par le soft et ensuite manuellement pour etre sur je suis rester dessus jusqu'a presque 1h du matin essaye toi JPHP si tu veux crdl
|
pourtant avec le mien de snooper j avais reussi donc comprend aps crdl
|
Citation:
|
Citation:
là c sur ca marche ensuite essayer l'uploade en 14.23 là c sur cà marchera aussi pour delphi 2014 etc c les mm versions que 2013.3 trafiquées qu'il installe la 2013.3 et ca va marcher c la meilleur version en plus les autres bug sans arrets !! c pour cà je veux bien regardé en team si il veut @++ bon weekend |
salut la version que j ai instaler c est celle de max power et jamais eu de soucis avec et c est quand on l installe une version 2013.3 crdl
|
Slt jp c'est pas moi qui galere a mince donc sa va pas bisard sa devrais le faire ...
|
je veux voir en team ca doit forcement marcher !
@ |
Sa doit le faire c'est sûre..
|
si reconnu dans delphi ,mais fw impossible ,c'est le xml qui est mal configuré ,envoi le xml dans delphi
|
salut un truc comme cà , il marche ds wow pas ds delphi !
@ |
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...gebitmap10.png
j'arrive a avoir les vehicules d'un cdp + avec un cdp pro et le dernier fw donc c'est pas ca qui bloque l'install. envoi screen de delphi comme moi apres un test interface et envoi le XML qui est dans program files /delphi (ca depend de l'install aussi ) |
installe la 2013.3 de delphi active et ca va marcher ! FW d'origine 1331 l'interface va dowgrader ! et se remettre a marcher ds delphi !
ensuite on vois pour l'evolution , je pense tu as trop fait de swap !! et c le fouillis, le binss il faut dowgrader l'interface @++ |
Bonne journee
Copie le firmware de dalphi sur le firmware de wow
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |