![]() |
Salut arrêter avec les histoire de driver même si les driver ne sont pas les bon l interface dois être détecter dans les périphérique quand même !!!!!
Après effectivement il faut les driver pour vci 1 Mais ça n empêche pas la détection de la sonde par le pc !!! Crdt La je ne suis pas chez moi mais règle ton problème de détection et pour les driver il me semble que je les ai encore dans mon pc pour les vci1 crdt |
he oui sauf si son windows est une version allégée ! ou son VCI avec probleme ! ou encore un probleme de conflit avec un autre logiciel de diag
il as raison de tester sur un autre pc @++ |
oui j'ai essayer les different port usb qui fonctionne bien je viens meme d'essayer avec un autre pc, je ne trouve pas les drivers xs pt1g dur dur
|
donne moi la main sur ton pc team en MP
@+ |
je pense que seadoo831 a raison, elle devrait au moins etre detecter meme si je n'ai pas les drivers au moin un son qui indique la connection usb mais la rien ne se passe, pour moi elle est hs a moins qu'elle soit reparable et que le probleme soit identifiable. enfin tres decu quend meme
|
je vais installer teamviewer
|
oui elle devrait apparaître bien sur il a raison
donne moi la main ne t'inquiete pas @+ |
je rentre maintenant voici les drivers vci1
https://mega.nz/#!0htXBSQC!gJStsoGwU...25lJ234A-uCvLw |
salut merci mais son interface est muette !! il va se la faire changer a suivre
@++ |
SLT moi je pense a un problème matériel j'ai eu le cas sur une interface actia alors il faut l'ouvrir et vérifier soudure ainsi que le câble de liaison usb sa serai bien de commence par la voila a+
|
bonjour et merci pour votre aide
je vais voir avec le vendeur pour la retourner je vais éviter de la démonter car si ça viens pas du cordon je risque de ne plus pouvoir la faire échanger. pour l'instant le vendeur ne répond a aucun de mes mail. a suivre |
bonjour
donc je reviens avec ma vci. après plusieurs échange avec le vendeur, elle est effectivement défectueuse. retour a l'envoyeur et je ne vous parle pas des frais de port. je n'ai plus qu'a patienter en espérant qu'ils reçoivent mon colis. bonne journée a tous |
slm envoie la par la poste et si ces pas indiscret sur quel site tu l'as acheter a+incchallah
|
bonjour
je l'ai acheter sur diyobd2, j'ai donc retourner la vci en chine par la poste,sa a mis 5 jours, je viens de recevoir un message que le colis est bien arrivé. diyobd2 propose un échange ou remboursement, j'ai demander un échange. par contre j'ai une question sur les pilotes. pendant le diagnostic, il faut ouvrir le pilote de actia passthru driver, sinon, le diagnostic ne fonctionne pas quelqu'un peut il m'expliquer est ce que sa viens en plus des drivers de la vci? merci |
Salut Marikette, tu as recu ton nouveau vci actia?
Moi j'en ai recu un il y a 1 semaine et meme resultat, pas de driver, pas de sonde détectée. Tiens nous au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45. |