![]() |
quelqu'un à un lien pour télécharger les bases de delphi 2017.10 (ou le soft complet) ?
|
|
merci , mais inutile car l'installation se fait après le reconnaissance de la clé de sécurisé
|
j'ai 3 bases différente et aucune ne s'ouvre avec les mdp de rorry.
si quelqu'un possède ses bases et qu'il voudrait bien les partager ,je lui serais reconnaissant |
salut
dossier complet fonctionnant avec les code mrRorry 2017.10 https://mega.nz/#!40JwFAAb!mlwfme3hP...ps4vCwvDkUlWak un grand merci a tout ceux qui travaille dessus a+ |
Citation:
|
Merci a vous tous pour tout ce que vous faite !!!
|
Bonjour,
Rorry parle de la version 2014.3 , j'en ai quelque une de 2014.3 , mais aucune base de ses versions s'ouvre avec son mdp , si quelqu'un la possède , je serais ravi qu'il la partage . |
Citation:
|
je ne savais pas qu'il existait une 2014.3.2 , un lien peut-etre ? ...
|
Citation:
J'ai partagé la dll moddé qui pond les passes utilisés comme ca plus de soucis de version et chacun pourra extraire toutes celles de n'inmporte quelle version et faire ses investigations. Disponible dans le meme dossier Ultra simple, faite un backup de la DLL dans votre installation, remplacer la avec celle ci, Lancez delphi//autocom et un fichier texte est crée, avec tous ce qui a été capturé. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++ POUR INFO: J'invites les personnes qui utilisent mes .Exe et .Dll ou autre a toujours les prendre sur le lien que je poste, autrement qui sait ce qui a pu y etre ajouté si vous recuperer ca ailleurs! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++ A vous de jouer, faites nous des miracles avec les bases :45: |
Hello la DLL , elle est ou?
Merci Citation:
|
|
yess je vais etudié ça!!
|
Citation:
la dll bien sûr il ne reste plus qu'a verifier si les structures de tables sont les mêmes , si c'est le cas , cela ne peux que fonctionner , sinon il va falloir bidouiller mais ça reste maintenant possible :grouphug: bravo rorry pour ta dll |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53. |