![]() |
Bonjour mes amis,
J'ai un problème avec l'installation de materiel. quelqun peux m'aider. Merci |
Bonsoir qu'a telle de plus cette version comparé a la 2014 ?
merci |
merci mais moi impossible de l activer voila c que j ai
http://zupimages.net/up/17/48/1we6.png avez vous une idee merci |
Citation:
|
Citation:
|
Fonctionne-t-il avec l'ancien vci (le dorè)
|
merci pour le partage
|
merci pour le partage
|
@duroi: Oui il fonctionne avec les ancien VCI, j'ai déjà testé ! En fait ça marche sur tout avec tout type de pc! Windows 7, 8, 10 avec 32 ou 64 bits (testé et validé).
@Mécano 32: oui j'ai testé sur un voiture de 2015 (Mercedes) et j'ai pu changer les plaques arrière grâce à cette version (ce qui n'était pas possible avec la 2014.1). Par contre, si je peux donner un retour d'expérience: la version 2014 est beaucoup plus stable (si vous utilisez tous les jours vous pouvez facilement voir la différence...) |
Bonjour. Je n arrive pas a l'installer... J ai un message " invalid request! Have you patched the folder first?????" pourtant t j ai bien suivi a la lettre l installation... Je ne comprend pas... Merci de votre aide.
|
Merci J ai enfin réussi à l installer mais maintenant t c est pilote de la vci qui n est pas reconnu. J ai essayé de l installer manuellement, gestionnaire des périphériques, autocom, drivers, old drivers... Etc.... Mais ca ne Marche pas.... Avez-vous peut être des drivers ? Merci par avance.
|
Problème résolu. Merci.
|
Bonjour,
Je te remercie pour le partage, le seul problème c'est qu'il est impossible de lire les valeurs réels. Je l'est testé sur une clio II 1.2 essence et aussi sur une opel astra H Z12XEP La barre de navigation sur les autres paramètre est grisé: Exemple: régime moteur attendez (reste comme ca) Une solution merci. |
Citation:
|
MERCI pour le partage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |