![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous
j'ai un soucis avec mon autocom il fonctionnait bien jusqu'à présent mais aujourd'hui que j'ai voulu m'en servir, à l'ouverture il me demande qu'il faut activé le logiciel. j'avoue être perdu, si quelqu'un peux m'aider... dernières modifications du pc; installation d'un launcher BMW installation de diagbox 9.23 de notre ami RORRY
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 080 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut quelle version de autocom ? essai de re patcher ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | joss21 (28/09/2018) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jeremy
euh la version j'en sais trop rien a part 2015 comment faire pour repatcher? je suis plus que novice en informatique lol
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu le réactive avec ton fichier xlm de la premières activation si c'est le même pc ca devrait marcher
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | joss21 (28/09/2018) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut joss
c'est tes outils de travail , tres important pour toi !!!!!!!! puisque tu dis être novice en informatique consacres plusieurs pc , pour chaque soft tu trouves des pc occasion a 100 euro , tu achètes des pc robustes tu n'a pas besoin de pc dernière génération c'est juste un conseil cdlt
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | joss21 (28/09/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clef de license CARS 2015.R3 | sam69 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 15/05/2017 17h52 |
Delphi CARS 2015.1 Bug | Shadows93 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 18/04/2017 14h58 |