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|  02/05/2018, 20h28 | #16 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
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			Bonsoir, Finalement, le problèmes est résolu! Sur les conseils de Thierry, je suis allé regarder le tuto et télecharger une autre version de Delphi, sous le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=vthdUG8VgKE. Le test s’avère positif après essai sur une Honda Civic 2.2 idtec, je communique avec tous les boitiers, hormis l'ABS  , bien contant d'avoir enfin abouti à un résultat, après avoir quand même galéré.   
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|  11/05/2018, 21h51 | #17 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
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			Bonjour, Je me permet de relancer le post, le problème est réapparu aprés un netoyage avec CCleaner qui proposait de libérer de l'espace, l'ors du netoyage CCleaner me dit "chemin invalide Delphi Diagnostic, es'ce un hasard, mais aprés mes programmes de diag fonctionnent mal, je m'explique: Ayant installé wow @utocom, et delphi, les 3 programmes fonctionnent de manière aléatoire. Je ne peut me connecter uniquement en EOBD sur véhicule multiplexé. Et uniquement en OBD sur véhicule non multiplexé. Quelqu'un aurai t’il déjà rencontré ce problème? 
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|  03/06/2018, 20h38 | #18 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
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			Bonjour, Je reviens une dernière fois sur le sujet, pour dire que c'est résolu. Problème de cordon prise diag, je me suis aperçu qu'en tordant le cordon à l'entrée de l'interface, la communication se rétabli, donc mauvais contact à la prise 26 pole, ou fil coupé avant celle-ci, pourtant, vérification à plusieurs reprise de la continuité. Merci à tous pour votre aide. Au passage, quelqu’un aurai t’il le schémas de raccordement entre les deux prise? ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Et, effectivement, JP etais dans le vrai une fois de plus> problème interface. 
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