![]() |
Citation:
A- Le developpement de ce logiciel est fait en base de donnés + interface ( si nous raccordons la protection + interface de 2013 + base de donnés 2018 ) ceci nous donnes des informations 2018 car les Donnés sont de 2018. B- elle sera dispo dans pas longtemps pour les membres. C- Je ne crois pas que nous aurons besoin de rapport de bugs, car dèja testé. |
Salut donc ce n’est pas la version hex de stuff ?
|
Bonsoir,
c'est donc bien une bidouille 2013 , si c'est la base 2018 pourquoi l'appeler 2016 ? quand elle sera diffusé , on verra tout de suite sur un post ouvert à cet effet combien de bug est présent , en espérant aucun mais vu les versions bidouille après 2014 , je suis pas convaincu ... A+ |
Citation:
il serait bien de savoir qui a fait le boulot je parie que c'est des russes ???????? ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Citation:
une base 2018 , nommé 2016 ??????? |
Si c'est une interface 2013 avec une base de donnée 2016 ou 2018, je ne vois pas où est le soucis... tant que la version est stable et fonctionnelle.
Citation:
:yield: |
J'offre un couscous : LE VRAI , D'ORIGINE, SANS BEUG ....
à celui qui me donne le lien .......... j'ai une hyundai , impossible de communiquer avec la boite robotisé double embrayage de 2016 !!!!!!!!!!! |
Salut passe donateur et tu auras le lien car le lien et surtout l activation sont réserver aux membres donateur zenata crdt
|
Citation:
EDIT : Donation pour 3 mois = €20. |
Franchement vous doutez de Modfiles , vous êtes fort les gars !!!
Si il confirme c est que c est pas du bluff et les blabla sur les membres donateur , on est pas des pistonné , on veut juste que ce Fofo reste une reference par la qualité de ses Modos et participants donc on essaye de participer à faible cout , alors les gars franchement arreter de pleurer 20 balle pour 3 mois c vraiment rien (2 paquet de clop, 1 quick, 1 Mcdo, 1 bouteille de Sky ect .... lool:banghead:) toute maniere sa va sortir bientot |
Bonjour
Sur le forum t-e , les modérateurs , VIP , représentant bref tout les couleurs sans exceptions ont une priorité et un respect très distingué par rapport au autres membres. il faut bien comprendre que les couleurs sont prioritaires sur l'ensemble des nouveautés et il y en a tout pleins sur la sections donateur. Nous remercions aussi tout les modérateurs/vip.. qui veillent au bon fonctionnement du forum c'est ce qui fait le professionnalisme au niveau des discutions et tout les discutions. |
Citation:
merci donc pour le mépris des autres membres .... même pas honte de vendre des logiciels volés , cracker et bidouillés .... |
Citation:
Heu ... comment dire ... c'est pas vendu ... C'est proposé aux donateurs pour le moment. |
Citation:
|
salut tous le monde
j'ai besoin d'activation delphi 2016 ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 15h59 ---------- https://mega.nz/#!U3ZXHAKR!Y0vUl-nzk...33nnBjmVo1GtKc |
Citation:
le 1er message est une demande !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |