![]() |
et voila
https://ibb.co/dLVs6U |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu parle de delphu 2015.1 mais la version installé suivant votre capture est Delphi 2015.3 et je croix qu votre problème est là |
3 pièce(s) jointe(s)
[COLOR="Green"]Salut
voila mon frére la procèdure d'installation DELPHI 2015.3 en doc et en pdf et meme en video et si tu as besoin d'un autre fichier ou autre chose je suis disponible et bonne chance. Excuse moi le fichier video est grand meme zippé [/COLOR |
Citation:
il n'y a auqu'un modele de voiture 2014 dans cette version ---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h49 ---------- Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- excuse moi regarde cette page poste 4 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=76299 |
3 pièce(s) jointe(s)
ok ouiarabe j'ai lance le patch et voila le fichier
esperant que j'aurai de la chance cette fois ci ci joint quelques photos de l'interface comme promis |
Citation:
votre interface est une CDP+ avec le nouveau VCI avec 6 chiffres comme le 100251 donc il faut activer le premier patch |
oui ouiarabe mon interface est une CDP+ et son numero de serie est le 100251 et j'ai active le patch et j'ai enregistre le fichier d'activation et jel'ai mis ici en attendant que tu l'active pour moi
|
Citation:
|
Citation:
Malheureusement c'est le meme fichier de notre ami grinovsky sans activation ou modification |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que ca donne avec le dernier fichier d'activation
|
Citation:
---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h29 ---------- Citation:
|
De toute façon j'utilise mon interface toute la journé avec la version 2013R3 ,
tampis pour moi si je ne trouve pas le fichier d'activation de la version 2015R1,,, et je remerci au passage tout ceux qui ont essayés de m'aider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |