![]() |
|
Citation:
|
Franchement vous cassez pas la tête cette version n’est pas stable du tout
L’activation ne pose aucun problème C’est le software qui déconne ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- Tu veux faire une bonne installation Windows 7 sp1 32bits Net framwork Visual Basic Java runtime Tout en 32 bits Et c’est ok surtout java çe software utilise java |
Bonjour,
as tu bien désactivé ton anti virus ? |
POCOYO : ok merci je vais essayer de commencer par reinstaller Win 10 en version 32Bit
si ca fonctionne toujoiurs pas j'installerais le 7 32Bit AIGLE459 : oui c'est la 1ere chose que j'ai faite , j'ai meme mis des exclusions |
Citation:
|
perso sur W10 64/32bit jamais réussi a avoir un soft fonctionnel, l'activation qui saute aléatoirement, plante etc, retour sur W7 64bits plus aucun problem...
|
Bonjour
Finalement j'ai essayer d'installer Win 10 32Bit impossible car le bios du pc Thomson est brider en 64bit j'ai reinstaller Win 10 64Bit j'ai installer aussitôt delphi 2016 il fonctionne pour l'instant PS: j'ai connecter le PC a internet que pour l'activation de Win 10 sinon c'est un PC qui me servira que pour le Diag , donc il sera jamais connecter a inter donc pas de mise a jour Win 10 Merci a vous |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Voici ta clé, clic ici !! |
bonjour a tous possible d'avoir la clef de chifrement su mega svp merci par avance
|
Citation:
Voici ce qu'il te faut, CLIC ICI !! |
Citation:
il faut que les membres se donnent la peine de lire complétement le poste plutot que de lire le début et de demander des liens ou des mdp tout de suite |
Citation:
|
selam aaleikoum.je voulais savoir comment trouver la cle de déchiffrement.
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |
|