![]() |
Citation:
|
bonjour freeuser,il n'y avait rien d'agressif dans mon message ,j'espère que tu l'avais bien compris (j 'ai meme dit peut etre pas dispo en ce moment)
@+ |
Bonjour,
Il réponds , d'ailleurs , j'ai essayé le soft qu'il propose , ll fonctionne c'est un 2013.3 avec apparemment les données de 2015 , je n'ai pas vu de 2016 dedans , je remonterais si çà bug ou si les dtc sont mauvais A+ Merci pour l'upload |
Citation:
|
Retour sur cette version :
Testé sur 2 véhicules : - Hyundai coupé 2.0L - clk w209 270cdi - Données en temps réel et figé --> Nickel - Véhicule 2016 --> Nickel - Lecture des codes défauts --> ERREUR - Pour la lecture des codes défauts même problème sur les deux véhicules constater, cela tourne en boucle sans jamais s’arrêter du coup impossible de lire les codes défauts Matériel utilisé : - Windows 10 - Delphi ds150e (100251 VCI Serial ) - firmware ds150e mis a jour avec la version 2016 PS : Aucun problème avec version 2014 et 2015 Voila ^^ Encore merci pour le partage :D |
slt freeuser,merci pour la réponse si rapide et merci pour le lien encore merci pour le partage
|
Fonctionne parfaitement
Version essayé sans soucis. Fonctionne nickel
Encore merci |
Personnes rencontre le même problème que moi ?? Je viens de tester sur bmw 318ci et un golf iv idem vous pouvez me donner la version de votre firmware ?
Merci |
Citation:
|
Citation:
|
slt
cette version a un bug avec la plus part des véhicules en passant par ISS donc passer les calculateur en manuelle. |
Citation:
|
Très bon boulot freeuser
|
Citation:
https://r.tapatalk.com/shareLink?url...9&share_type=t |
salut a tous
toute a bord un grand merci pour votre forums et merci pour les liens est ce qu il serait possible d avoir le mots de passe pour les liens merci a la avance est ce que la 2016 est meilleur que 2015 r3? merci bon week a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27. |