![]() |
|
Ca serait que de moi,si le premier post c'est une demande de mdp ca degage direct.ca me gonfle de voir des gratteurs pourrir les posts du forum
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Salut FreeUser
merci pour ces liens plus qu'interressant pourrais tu m'envoyer le pass grand merci @++ |
Citation:
Concernant les Mots de Passes : * - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ) * - Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum. Un ban d'une semaine pour prendre le temps de lire?!!! |
moi je l' ai essayé et pas de soucis fonctionne nickel chrome et merci encore à freuser
|
Systeme ISS balayage intelligent non disponible testé sur clio 2 dci. Plus de confirmation ?
|
thanks envoye
peut on avoir la cle de dechifrement merci |
|
merci pour vos services
---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ---------- thanks freeuser |
Bonjour, merci pour les programmes
|
Citation:
Modos,faut mettre des bans definitifs.Ce forum n'a pas besoin de ce genre de profils !! Merci |
bonjour puis je avoir la cle de chiffrement ? svp merci
---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- Excusez moi je viens de voir qu'il est interdit de demander par message ici mais par message privé sorry |
Citation:
|
Salut les amis,
Je trouve ce partage au top, et si on pouvait rendre la pareil derrière ce serait top, le partage fonctionne dans les deux sens ! En tous cas, merci pour ce soft, qui va en aider plus d’un [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Je ne comprends pas encore grand chose en informatique automobile, mais grâce à ton partage, je pense que je vais pouvoir avancer un peu (peut-être ??). ;-)) En tout cas, merci encore d'avance. Ci@o, Nanard |
Fonctionne parfaitement sur w7 mais dur 10 Impossible d'installer les drivers. Je suis le seul dans ce cas ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
|