![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Voila depuis hier j'ai mon logiciel actia multi diag qui a des soucis de demmarrage impossible de l'ouvrir. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir j'ai un message d'erreur que voici: APP/MDCOMMON/Language.ini settings error reason: Impossible to initialise current language because ' Current ' key has not been found in file /APP/MDCOMMON/Language.ini.Check ' Current ' key section presence. Quand je vais dans C:APP/MDCOMMON/Language.ini j'ouvre le dossier language et j'ai seulement ecris : ; FR Voila si une personne pouvait regarder se quil y a sur le fichier Language.ini dans le dossier APP puis MDCOMMON et me le transmettre car j'ai l'impression quil me manque des trucs dans se dossier en vous remerciant par avance . Cordialement Ylies |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
Bon apparement personne peut me donner se qu'il y a ecrit sur le dossier Language.ini
Je ne peu plus utiliser mon actia multi diag originale a cause de ce message d'erreur Sil vous plait une ame charitable pourrait il regarder sur le dossier language.ini sous C:APP/MDCOMMON et ouvrir le dossier language et me dire se que vous avez d'ecris merci encore cordialement ylies. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
MERCI
a cloturer |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , quelle version ton actia
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir pourrais tu nous dire comment a tu fait pour la resoudre sa pourra servir a d'autres membres c.d.t @+
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | Pelican (18/09/2019) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Boujour
j ai la même erreur sur un de mes pc. Actia 2015 ou 2014. Pare contre at530 fonctionne très bien. Si vous avez une solutions. Sinon je ré-installerai tout. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si quelqu'un a la solution cela m'interesse toujours!!
j'ai exactement le meme message. je pense que c'est depuis que j'ai été chercher le raccourci at360. si vous vousavez deja eu ce soucis contacter moi svp! merci bon week end |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Bon j ai la solution!
J ai juste desinstaller le programme multidiag Et réinstaller. La license est rester un mémoire et je n est pas eu besoin de réinstaller les pilotes de la sonde. Voilà tout bon week-end ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | vortex (06/10/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème VCI Actia multidiag | 2009mohrice | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 28/03/2015 14h17 |
probleme de demarrage laguna 2 2.2dci diagnostiquer avec actia | pouettedu76 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 27/02/2015 15h23 |
Problème avec PPI officiel!!! | Fougerit | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 27/11/2013 22h30 |