![]() |
salut inspecte le connecteur 16 pin un pin tordu ??
ou change ouvre et inspecte la bobine sur l'éprom si elle a pris un choc la bobine se decolle !!! @ |
Merci pour vos pistes, un grand Merci a Omarzoro pour l'aide, je vais ouvrir la vci et controler les éléments. je vous tiens informer.
|
4 pièce(s) jointe(s)
J'ai ouvert la vci, c'est bien avec 2 cartes. Mais pour trouver quelques choses de défectueux... Il y en a des composants...
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Contrôler aussi, le câble OBD Pièce jointe 70485 Déjà u un soucie de com, seulement avec véhicules multiplexés, il y avais un soucis coté interface, j'ai changé la prise. |
bonjour.sujet intéressant.j en ai deux identique que j avais acheter a mes fils.elle on fonctionner 2 ou 3 fois et ensuite impossible de se connecter a aucun véhicule.je vais suivre ce poste avec attention.
|
Dans mon cas, j’arrivais à rétablir la com en tordant le câble
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, j'ai enfin réussi a tester mon câble et la bobine. mon câble est ok, la bobine aussi. J'ai testé le connecteur sur la vci. J'ai une pin que je n'arrive pas a retrouver. Quelqu'un pourrais me confirmer que les 2 ronds que j'ai fais sur les photos sont bien branché ensemble. C'est le seul qui n'a pas de continuité. merci d'avance bonne journée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |