Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Firmeware Delphi et wOw (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/81137-firmeware-delphi-et-wow.html)

bracame 11/04/2020 19h11

Citation:

Envoyé par Bollide (Message 775826)
Salut à tous,

Moi perso j’avais eu le même problème que toi et j'ai mis à jour le Firmware de ma VCI (Delphi DS150e) via le soft WOW
@++

merci.

je viens de tenter...
desinstallation complete de wow et delphi.
puis instalation de wow uniquement, tout en ayant au préalable remplacé le firmware 1423 présent dans le fichier d'installation que je possède par le 1622...
mise en route, mise a jour du micro logiciel... tout nickel.

ben exactement pareil... pas de dialogue même en eobd simple... :nopity:

j'ai pas acheté la moins chere des ds150e... mais j'ai surement acheté la moins fiable 4/5 minutes... :14:
ds150e store sur aliexpress.

quelqun a un lien d'un vendeur/modèle sérieux ?

encore merci a ceux qui tentent de m'aiguiller.

POCOYO 11/04/2020 19h22

Citation:

Envoyé par bracame (Message 775739)
salut,
donc je fait une recherche test connexion sur delphi il me mets test ok et version firmware 1622...
je ferme la fenêtre.
je réouvre réglages, installation matérielle... et la ca marque "non testé"
mais il reste écrit ds100e donc il est je pense "reconnu"

j'ai ouvert le boitier et branché sans... j'ai bien la led en bas a droite qui ne s'allume pas ou juste quelques miliemes de secondes parfois... et pas fort...

je n'entend aucun relais (si je compare a ma diagbox)

doisje essayer un autre 1622?? pas tous les mêmes ?

merci.
merci de ton aide

---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

oui et sur deux pc différents...

C’est la sonde qui est pas bonne
Elle a pas supporter le firmware
Que tu a injecté

Essaye juste avec une autre version
Du Logiciel Delphi genre bla 2015R3
Fait la mise à jour de la sonde mais à 90% sa risque de bug

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

rapou30 11/04/2020 20h00

Bonsoir, je pense comme Pocoyo et toi la mise a jour via delphi a fait des dégats. J'ai deja vu ca , c'est arrivé a un ami a moi il y a pas longtemps. Je l'ai dépanné avec une de mes sondes et j'en ai commandé une autre pour moi .

Bollide 11/04/2020 20h22

Avant que je puisse faire la mise à jour 1622 j'ai bien galérer et pour y remédier a chaque fois je faisais une mise à jour cette fois ci avec Delphi en injectant la version 1310 et ensuite et seulement ensuite j’injectais la 1622 essaye on ne sait jamais ??? Pour ma part j'ai la version de MaxPower de Delphi et AutoCom v 2014.3

bracame 11/04/2020 23h12

je viens de réinstaller delphi puis passer le firmware 1310 sur la vci sans problème... toujours pas de connexion...
je suis donc repassé directement de 1310 a 1622...pareil pas de connexion a aucun calculo...

nouveauté: j'ai activé le son du pc... j'entends clairement comme si la vci se connectait et deconnectait pendant le test sur delphi esce normal ?

une ame charitable d'ici c'est proposé de prendre la main a distance... donc la suite après son passage... :hail:

merci a lui.

Bollide 12/04/2020 02h46

Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???

bracame 12/04/2020 08h30

Citation:

Envoyé par Bollide (Message 775940)
Oui tien nous informé car là !!! a tu des ratés quand tu fais les mise à jour ou tout ce passe bien ??? Pas de plantage ou autre ???

oui le fonctionnement paraît normal, jamais de plantage, test de vci toujours ok...
allumé blanc si usb pas branché mais connecté à une voiture...
s'allume bleu des connexion au pc
rouge fixe, puis clignotements rapide en passant au bleu quand on injecte un firmware
clignote de bleu a vert lorsque l'on tente d'interroger des calcul, passe au bleu fixe en disant "le calculateur n'a pas répondu" et passe au calculo suivant...

donc seuls "défauts" constatés a mon niveau de noob... une des 4 leds ne clignote pas avec les autres, et lorsque je teste la vci sur delphi elle me. fait les bruits de connexion déconnexion en début et fin de test.

lorsque je ferme la fenêtre réglage et que j'y reviens c'est a nouveau marqué "vci non testée" mais si je test ca remets toujours OK.
ca je ne sait pas si c'est normal.

j'ai commandé une autre vci histoire de savoir si ca marche avec une autre...
toute façon j'ai cru comprendre qu'une d'avance n'était pas un luxe...
mais les livraisons sont lentes en ce moment.

Bollide 12/04/2020 11h28

Salut,

oui effectivement en ce moment c'est as top pour commandé des choses, moi ça fait plus d'un mois que j'attends 2 commandes et pourtant elles viennent de France et pas de je ne sais ou ??? Bon courage en tout cas mais essaye tout de même de démonté t'as VCI et regarde au niveau de soudure on ne sais jamais !!!

boc 13/02/2021 16h20

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour le pass est perdu je vous renvoi le fichier, sans pass, certain me le demande encore @+

Laurentr 05/07/2022 19h41

Bonjour a tous,
Nouvelle utilisateur de l interface ds150e, j essaye en vain de faire fonctionner correctement cette interface.
J espere y arriver grace a ce forum.

Merci a tous par avance

Lyms 05/07/2022 20h06

Salut à tout simplement essayer de copié le firmware du dossier firmware de la delphi dans le dossier firmware de la wow ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.