![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Après recherche sur le forum je vois que ce sujet n'existe pas encore, du coup j'en profite pour faire appel à vos connaissances. Quels sont d'après vous les fournisseurs officiels FR pour la marque Autel et en particulier les Maxysis. En effet je compte investir dans un bon diag multimarques polyvalent pour mon garage mais je ne veux pas tombé sur des copies/clone sans SAV ou sans MAJ derrière ou des diag qui ne sont pas en FR même si je sais que beaucoup me diront que chez Autel beaucoup de sous menu sont en EN. Merci à tous et bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu peux aussi acheter sur le site officiel Autel France ,autrement pleins de commerce Français sont agréés Autel. ex : obdauto.fr ---------- Post added at 06h54 ---------- Previous post was at 06h53 ---------- les mises à jour sont payantes que ça soit Autel,launch etc...
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | Menoita (03/04/2020) |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je te conseille obdauto.il est tres reactif en cas de soucis ce qui apparement n’est pas le cas de autel france (je leur ai envoyé un mail il y’a 1mois et demi sans reponse) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#4 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
C'est vrai que sur le site autel france il y a un onglet fournisseur mais soit il est pas mis à jour soit pas de fournisseurs online en france d'après leur site à ce que j'en comprend! ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 08h00 ---------- Citation:
C'est ce que j'ai cru comprendre pour autel france 0 réactivité et obdauto j'ai pu voir ce nom à plusieurs reprise sur divers sujet en plus si tu me dit qu'ils sont réactifs et qu'ils ont un suivi materiel/logiciel c'est que du bon! |
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Menoita For This Useful Post: | gary01 (03/04/2020) |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Honnetement j’en ai pris un bon paquet chez lui et j’ai jamais eu de probleme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Menoita (03/04/2020) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Par contre affolant la différence de prix sur un elite chez autel france et obdauto 5200€ contre 4371€!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]()
Ah oui.bizarre normalement c’est les meme tarif.possible qu’il y’avais une promo mais que obdauto a oublié de rajuster le prix.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Menoita (03/04/2020) |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
obdauto fais surement des promos 4371€ Autel france le sort à 5232€! Casiment 1000€ de+ c'est pas négligeable! J'hésite encore je souhaite apprendre et je doute sur le modèle à acheter mais j'ai peur d'être bloqué/bridé à un moment donnée par le matériel entre 3000 et 5000€ il y a un monde et sûrement beaucoup d'accessibilité différenciant les divers modèles. Je ne voudrais pas me dire dans un an "mince si j'avais su que tel ou tel valise faisait ça j'aurai du investir 1000€ de plus j'aurais pu le faire" J'espère que vous comprenez mon dilemme... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]()
En general les promos obdauto sont calqué sur celles de autel france.
D’ailleurs c’est autel france son fournisseur. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
obdauto est un commerce très sérieux
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | Menoita (03/04/2020) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Ok pour obdauto je vous fais confiances les yeux fermés, l'expérience est la meilleur des armes et pour le coup je me fie 200% à la votre.
Question: Est ce que je dois créer un nouveau post pour le choix de mon futur diag maxisys autel ou pas? Merci à vous en tout cas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Menoita For This Useful Post: | adiago (03/04/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fournisseur clé | darty | Vente, Achat, Echange | 13 | 28/01/2018 20h48 |
Fournisseur Clé , carte | kdo75 | Programmeur de clé | 7 | 02/04/2016 15h17 |