![]() |
Citation:
Après c'est comme dans tous les domaines : chacun son métier ! ce n'est pas par ce que tu sais couper un steack que tu peux t'improviser boucher ! Si ça tombe les mecs qui font du diag à 20 balles sur facebook ou le bon coin ne sont pas plus mécano que moi. J'entretiens bien ma dentition ce n'est pas pour cela que je peu m'improviser dentiste, ça serai vraiment trop simple. il faut aussi que les personnes qui sont en demande passent par des mécanos compétents qui ont pignon sur rue. |
Citation:
---------- Post added at 12:46 PM ---------- Previous post was at 12:45 PM ---------- Citation:
|
Yop,
on en a déjà parlé sur un autre post des diag a 20balles , mais s'il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande. C'est un choix "d'entreprise" ... Si on peux appeler sa comme sa , débarquer avec son c4 picasso avec les sièges auto et s'improviser professionnel ce n'est pas donné a tout le monde mdr |
Citation:
|
merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le partage
|
moi peu inporte de qui march soit origin ou chinwa mem de artique
ps password : ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h01 ---------- Citation:
merci de ton partage password svp:nopity: |
Citation:
Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Incroyable de le voir encore poster sur le forum, il a été avertis à plusieurs reprises pour le règlement, présentation, demandes de mot de passe... Il a été signalé également à plusieurs reprises et le revoilà avec encore une demande de mot de passe directement sur le sujet !!! A quand il va y avoir :ban: |
Diag multimarques
Salut Katoom33,
Qu'est-ce que tu me conseillerai comme outil valable pour du multimarques ? Merci d'avance |
demande a mara07
|
Citation:
|
oui c est vrai désolé :peep:
bonsoir :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |